Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• premières impressions

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#211262  par dav42

après plusieurs rebondissements,ça y est!! je l'ai reçu et essayé ce matin :mrgreen:
alors,direction un coin que j'avais fait et refait avec le gmp,ce coin,je l'appelle "l'enfer du détecteur" :hehe: un coin,super minéraliser et bourrer de ferreux.
Alors,premières impressions,sortie de l'esthétique (vraiment joli) bien pensé avec sa canne repliable,sa légèretée,et le côté pratique du sans fils,ce qui m'a vraiment bleufé,c'est cette fameuse rapiditée!!! je l'avait lu de part et d'autres,mais là!!!! :| :| je me suis mis en réglage d'usine "déus fast",vraiment incroyable!!!ensuite,le son!!!!! une finesse,vraiment net!!!après,quand ont commence a "trifouiller les réglages" c'est vraiment clair,facile a trouver les menus,pleins de possibilitées,la discri est vraiment top!!quand ont connait déjà les machines xp,il est très facile a prendre en main,ont retrouve très vite ses marques.verdict de ma petite sortie ou plus rien ne sortait avec le gmp: une médaille religieuse,une attache de cape,et une très jolie petite médiévale en argent,très fine!! :super:
je l'ai lu déjà quelque part,mais je le dit moi aussi,ont a vraiment changé d'époque!!!!! :hehe: :hehe: :hehe: :super:
 #211271  par titou84

dav42 a écrit :après plusieurs rebondissements,ça y est!! je l'ai reçu et essayé ce matin :mrgreen:
alors,direction un coin que j'avais fait et refait avec le gmp,ce coin,je l'appelle "l'enfer du détecteur" :hehe: un coin,super minéraliser et bourrer de ferreux.
Alors,premières impressions,sortie de l'esthétique (vraiment joli) bien pensé avec sa canne repliable,sa légèretée,et le côté pratique du sans fils,ce qui m'a vraiment bleufé,c'est cette fameuse rapiditée!!! je l'avait lu de part et d'autres,mais là!!!! :| :| je me suis mis en réglage d'usine "déus fast",vraiment incroyable!!!ensuite,le son!!!!! une finesse,vraiment net!!!après,quand ont commence a "trifouiller les réglages" c'est vraiment clair,facile a trouver les menus,pleins de possibilitées,la discri est vraiment top!!quand ont connait déjà les machines xp,il est très facile a prendre en main,ont retrouve très vite ses marques.verdict de ma petite sortie ou plus rien ne sortait avec le gmp: une médaille religieuse,une attache de cape,et une très jolie petite médiévale en argent,très fine!! :super:
je l'ai lu déjà quelque part,mais je le dit moi aussi,ont a vraiment changé d'époque!!!!! :hehe: :hehe: :hehe: :super:
je vois qu'en milieu pollué tu as de bons résultats,perso j'ai été agréablement surpris en milieu propre oû j'ai pu tester sa puissance en profondeur ,que se soit en 8 ou 18 khz. :super:
 #211273  par raphafa43

dav42 a écrit :après plusieurs rebondissements,ça y est!! je l'ai reçu et essayé ce matin :mrgreen:
:hello: Et voila il me nargue :pleur4:
 #211289  par Rococo

la force du deus est surtout en milieu ferreux.La ou tous les autres appareils te vont connaitre l envers le deus t amene le paradis;vous me direz :quoi de plus normal :hehe:
 #211344  par dav42

demain matin,je pense sortir en forêt avec un réglages que j'ai créé en 12khz en remplacement du basic1 et puis tester les autres réglages aussi bien sur :mrgreen:
Vais p'tre monté en haute loire,tiens........... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 #212922  par Léonard226

Bonsoir,
Ne dis pas trop qu'il est bien, car tous les jaloux de la terre vont chercher à te dire que c'est faux, que les autres sont mieux, que c'est ton premier détecteur et que c'est pour cela que tu le trouves bien etc...
Maintenant, j'ai jeté l'éponge pour parler de ses performances ou autres, car on te prend pour un débile...
Donc, je détecte, je trouve, je n'essaie plus de convaincre ceux qui n'en ont pas...
Bonne recherche!
 #212928  par jperdo

Image
 #213016  par dav42

Léonard226 a écrit :Bonsoir,
Ne dis pas trop qu'il est bien, car tous les jaloux de la terre vont chercher à te dire que c'est faux, que les autres sont mieux, que c'est ton premier détecteur et que c'est pour cela que tu le trouves bien etc...
Maintenant, j'ai jeté l'éponge pour parler de ses performances ou autres, car on te prend pour un débile...
Donc, je détecte, je trouve, je n'essaie plus de convaincre ceux qui n'en ont pas...
Bonne recherche!
il est TRES bon,je le dit!!! :hehe: :hehe: j'ai pu tester plusieurs detecteurs,ce n'est pas mon premier,donc,ceux qui disent qu'il n'est pas bon et ben........c'est eux les débiles!! :mrgreen: :mrgreen:
 #214351  par océane43

jperdo a écrit :Image
:super: alors là c'est trop injuste !! :frime1: :drapeaublanc:
 #223307  par Ydéus83

Pour moi superbe impression, 1er sortie et 1er Louis XV :langue1:
dav42 a écrit :demain matin,je pense sortir en forêt avec un réglages que j'ai créé en 12khz en remplacement du basic1 et puis tester les autres réglages aussi bien sur :mrgreen:
Vais p'tre monté en haute loire,tiens........... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Salut dav42, peut tu nous dire quelle réglage tu as fait
 #223325  par dav42

salut ctoi :mrgreen: et bienvenu au passage
alors,mon réglages en 12khz: discri:5,puissance tx:3,sensibilité (au maximum suivant terrain) effet de sol (manuel) 5 en dessous de l'indication affiché,volume ferreux:3,silencieux:0
je ne pense rien oublié........... :cote: a si!!!!!!!!!! réactivité a 2
et là attention,ça vas profond et ça trouve petit!!!! :mrgreen:
 #223912  par Ydéus83

Resalut dav42 :mrgreen:

Si si si, tu as oublié la réponse audio!!!

Moi,mon réglages est 8khz: discri:6.8, puissance tx:2, sensibilité (comme toi) effet de sol (trackingl), volume ferreux:0, silencieux:0, réactivité 1, rep audio 2

@+