après plusieurs rebondissements,ça y est!! je l'ai reçu et essayé ce matin
alors,direction un coin que j'avais fait et refait avec le gmp,ce coin,je l'appelle "l'enfer du détecteur"
un coin,super minéraliser et bourrer de ferreux.
Alors,premières impressions,sortie de l'esthétique (vraiment joli) bien pensé avec sa canne repliable,sa légèretée,et le côté pratique du sans fils,ce qui m'a vraiment bleufé,c'est cette fameuse rapiditée!!! je l'avait lu de part et d'autres,mais là!!!!
je me suis mis en réglage d'usine "déus fast",vraiment incroyable!!!ensuite,le son!!!!! une finesse,vraiment net!!!après,quand ont commence a "trifouiller les réglages" c'est vraiment clair,facile a trouver les menus,pleins de possibilitées,la discri est vraiment top!!quand ont connait déjà les machines xp,il est très facile a prendre en main,ont retrouve très vite ses marques.verdict de ma petite sortie ou plus rien ne sortait avec le gmp: une médaille religieuse,une attache de cape,et une très jolie petite médiévale en argent,très fine!!
je l'ai lu déjà quelque part,mais je le dit moi aussi,ont a vraiment changé d'époque!!!!!

alors,direction un coin que j'avais fait et refait avec le gmp,ce coin,je l'appelle "l'enfer du détecteur"

Alors,premières impressions,sortie de l'esthétique (vraiment joli) bien pensé avec sa canne repliable,sa légèretée,et le côté pratique du sans fils,ce qui m'a vraiment bleufé,c'est cette fameuse rapiditée!!! je l'avait lu de part et d'autres,mais là!!!!

je l'ai lu déjà quelque part,mais je le dit moi aussi,ont a vraiment changé d'époque!!!!!

"le gras c'est la vie"