Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Tesoro TEJOTRIVACIBERSABREPLUS2micromax

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#217951  par REGIS

Mon message n a pas l air d avoir marche je reposte...............

REGIS(UK)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #218023  par REGIS

Oauis un gars qui a modifie ca au states

REGIS(UK)
 #218068  par shoesman60

REGIS a écrit :Et ca??????????????????

http://www.albertametaldetecting.com/my ... -t-29.html" onclick="window.open(this.href);return false;

REGIS(UK)
:o :balèse:
 #218073  par ratapelade

et bien moi qui me croyais bricoleur! il m en met plein la vue le gas! il y a vraiment des pros de la bidouille!
 #218126  par shoesman60

ratapelade a écrit :et bien moi qui me croyais bricoleur! il m en met plein la vue le gas! il y a vraiment des pros de la bidouille!
je pense qu'il doit y avoir des petits génie de lelectronique capable de faire des prouesses d'innovation en matiere de detecteur maios qu'il ne franchisse pas le pas pour differente raison...je dit ça car j'ai vu encore il y a peu de temps un jeune de 14 ans capable de rentrer informatiquement dans l'intimité des gens et meme de les voir chez eux en piratant leur webcam et en piratant meme les numero de passe et carte bleue.....donc un meme genie dans le domaine de la detection et on imagine...
 #218134  par REGIS

shoesman60 a écrit :
ratapelade a écrit :et bien moi qui me croyais bricoleur! il m en met plein la vue le gas! il y a vraiment des pros de la bidouille!
je pense qu'il doit y avoir des petits génie de lelectronique capable de faire des prouesses d'innovation en matiere de detecteur maios qu'il ne franchisse pas le pas pour differente raison...je dit ça car j'ai vu encore il y a peu de temps un jeune de 14 ans capable de rentrer informatiquement dans l'intimité des gens et meme de les voir chez eux en piratant leur webcam et en piratant meme les numero de passe et carte bleue.....donc un meme genie dans le domaine de la detection et on imagine...

Un detecteur qui detecterait dans le jardin des gens par le biais d une webcam :jesors: :jesors: :jesors:

REGIS(UK)
 #218138  par shoesman60

REGIS a écrit :
shoesman60 a écrit :

Un detecteur qui detecterait dans le jardin des gens par le biais d une webcam :jesors: :jesors: :jesors:

REGIS(UK)
:tusors: :hehe: