Mon message n a pas l air d avoir marche je reposte...............
REGIS(UK)
REGIS(UK)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
REGIS a écrit :Et ca??????????????????
http://www.albertametaldetecting.com/my ... -t-29.html" onclick="window.open(this.href);return false;
REGIS(UK)
ratapelade a écrit :et bien moi qui me croyais bricoleur! il m en met plein la vue le gas! il y a vraiment des pros de la bidouille!je pense qu'il doit y avoir des petits génie de lelectronique capable de faire des prouesses d'innovation en matiere de detecteur maios qu'il ne franchisse pas le pas pour differente raison...je dit ça car j'ai vu encore il y a peu de temps un jeune de 14 ans capable de rentrer informatiquement dans l'intimité des gens et meme de les voir chez eux en piratant leur webcam et en piratant meme les numero de passe et carte bleue.....donc un meme genie dans le domaine de la detection et on imagine...
shoesman60 a écrit :ratapelade a écrit :et bien moi qui me croyais bricoleur! il m en met plein la vue le gas! il y a vraiment des pros de la bidouille!je pense qu'il doit y avoir des petits génie de lelectronique capable de faire des prouesses d'innovation en matiere de detecteur maios qu'il ne franchisse pas le pas pour differente raison...je dit ça car j'ai vu encore il y a peu de temps un jeune de 14 ans capable de rentrer informatiquement dans l'intimité des gens et meme de les voir chez eux en piratant leur webcam et en piratant meme les numero de passe et carte bleue.....donc un meme genie dans le domaine de la detection et on imagine...
REGIS a écrit :shoesman60 a écrit :ratapelade a écrit :et bien moi qui me croyais bricoleur! il m en met plein la vue le gas! il y a vraiment des pros de la bidouille!je pense qu'il doit y avoir des petits génie de lelectronique capable de faire des prouesses d'innovation en matiere de detecteur maios qu'il ne franchisse pas le pas pour differente raison...je dit ça car j'ai vu encore il y a peu de temps un jeune de 14 ans capable de rentrer informatiquement dans l'intimité des gens et meme de les voir chez eux en piratant leur webcam et en piratant meme les numero de passe et carte bleue.....donc un meme genie dans le domaine de la detection et on imagine...
Un detecteur qui detecterait dans le jardin des gens par le biais d une webcam![]()
![]()
![]()
REGIS(UK)