Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
osnaej a écrit :jolie monnaie annibalsalu mon pote..... oué sur le coup de l emotion j ai pas fait gafe .....mes demain elle sera propre apres toute la nuit passer dans un verre d eau... mercie oceane du compliment jespere un jour que tu trouvera mieux que cette monnais
mais il me semble que c'est la même face sur les deux photos !
annibal 60 a écrit :de rien !osnaej a écrit :jolie monnaie annibalsalu mon pote..... oué sur le coup de l emotion j ai pas fait gafe .....mes demain elle sera propre apres toute la nuit passer dans un verre d eau... mercie oceane du compliment jespere un jour que tu trouvera mieux que cette monnais
mais il me semble que c'est la même face sur les deux photos !![]()
craker's a écrit :salut craker s promi demain apré le netoyagetres belle monnaie annibal malgrés qu'on voi qu'une face
![]()
mais nous des belles photos pas comme celle-ci ,
chercheurdu60 a écrit :belle monnaie collegue du 60merci voisin
celtic10 a écrit :très jolie bravomerci celtic
jackerrer a écrit :salut oué je vien juste de la sortire de sont bain d eau ....elle a l aire tres bien conservé demain vous aurez le plaisir de voir sa majesté.... avec tous c est emblemes recto verso et fleur de lisi-v-a-n-49 a écrit :salut , elle m'a l'air bien jolie cette monnaie malgré la terre qu'il y a dessusje dirais meme qu elle a l air superbe!!![]()
, vivement qu'elle soit nettoyée![]()
océane43 a écrit :tu dit demain on aura le plaisir de voir sa majester mais tu parle de qui de ta pièce ou ... ?voyon pas de moi de la monnais![]()
annibal 60 a écrit :je pensais a quel qu'un d'autre !océane43 a écrit :tu dit demain on aura le plaisir de voir sa majester mais tu parle de qui de ta pièce ou ... ?voyon pas de moi de la monnais![]()
![]()
![]()
océane43 a écrit :a qui tu penserannibal 60 a écrit :je pensais a quel qu'un d'autre !océane43 a écrit :tu dit demain on aura le plaisir de voir sa majester mais tu parle de qui de ta pièce ou ... ?voyon pas de moi de la monnais![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
annibal 60 a écrit :tu voit très bien de qui je veux parlé !océane43 a écrit :a qui tu penserannibal 60 a écrit :je pensais a quel qu'un d'autre !océane43 a écrit :tu dit demain on aura le plaisir de voir sa majester mais tu parle de qui de ta pièce ou ... ?voyon pas de moi de la monnais![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
océane43 a écrit :oui ...oui...je voie tres bien.... ... petite effrontéannibal 60 a écrit :tu voit très bien de qui je veux parlé !océane43 a écrit :a qui tu penserannibal 60 a écrit :je pensais a quel qu'un d'autre !océane43 a écrit :tu dit demain on aura le plaisir de voir sa majester mais tu parle de qui de ta pièce ou ... ?voyon pas de moi de la monnais![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Montoctoc a écrit :C'est donc bien un quart d'écu Louis XIII de 1630
Penelope a écrit :on dirait une monnaie Louis XIII type 1/4 Ecu à la croix fleurdelisée
Attends photo pour confirmation![]()
Penelope a écrit :merci penelope pour cette info pertinente......Montoctoc a écrit :C'est donc bien un quart d'écu Louis XIII de 1630
Je le dis depuis ce matin alors à quoi ça sert de se décarcasser![]()
Penelope a écrit :on dirait une monnaie Louis XIII type 1/4 Ecu à la croix fleurdelisée
annibal 60 a écrit :De rienPenelope a écrit :merci penelope pour cette info pertinente......Montoctoc a écrit :C'est donc bien un quart d'écu Louis XIII de 1630
Je le dis depuis ce matin alors à quoi ça sert de se décarcasser![]()
![]()
![]()
![]()
![]()