Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir

osnaej a écrit :jolie monnaie annibalsalu mon pote..... oué sur le coup de l emotion j ai pas fait gafe .....mes demain elle sera propre apres toute la nuit passer dans un verre d eau... mercie oceane du compliment jespere un jour que tu trouvera mieux que cette monnais
mais il me semble que c'est la même face sur les deux photos !

annibal 60 a écrit :de rien !osnaej a écrit :jolie monnaie annibalsalu mon pote..... oué sur le coup de l emotion j ai pas fait gafe .....mes demain elle sera propre apres toute la nuit passer dans un verre d eau... mercie oceane du compliment jespere un jour que tu trouvera mieux que cette monnais
mais il me semble que c'est la même face sur les deux photos !

craker's a écrit :salut craker s promi demain apré le netoyagetres belle monnaie annibal malgrés qu'on voi qu'une face

mais nous des belles photos pas comme celle-ci ,

chercheurdu60 a écrit :belle monnaie collegue du 60merci voisin

celtic10 a écrit :très jolie bravomerci celtic

jackerrer a écrit :salut oué je vien juste de la sortire de sont bain d eau ....elle a l aire tres bien conservé demain vous aurez le plaisir de voir sa majesté.... avec tous c est emblemes recto verso et fleur de lisi-v-a-n-49 a écrit :salut , elle m'a l'air bien jolie cette monnaie malgré la terre qu'il y a dessusje dirais meme qu elle a l air superbe!!
, vivement qu'elle soit nettoyée

océane43 a écrit :tu dit demain on aura le plaisir de voir sa majester mais tu parle de qui de ta pièce ou ... ?voyon pas de moi de la monnais

annibal 60 a écrit :je pensais a quel qu'un d'autre !océane43 a écrit :tu dit demain on aura le plaisir de voir sa majester mais tu parle de qui de ta pièce ou ... ?voyon pas de moi de la monnais

océane43 a écrit :a qui tu penserannibal 60 a écrit :je pensais a quel qu'un d'autre !océane43 a écrit :tu dit demain on aura le plaisir de voir sa majester mais tu parle de qui de ta pièce ou ... ?voyon pas de moi de la monnais

annibal 60 a écrit :tu voit très bien de qui je veux parlé !océane43 a écrit :a qui tu penserannibal 60 a écrit :je pensais a quel qu'un d'autre !océane43 a écrit :tu dit demain on aura le plaisir de voir sa majester mais tu parle de qui de ta pièce ou ... ?voyon pas de moi de la monnais

océane43 a écrit :oui ...oui...je voie tres bien.... ... petite effrontéannibal 60 a écrit :tu voit très bien de qui je veux parlé !océane43 a écrit :a qui tu penserannibal 60 a écrit :je pensais a quel qu'un d'autre !océane43 a écrit :tu dit demain on aura le plaisir de voir sa majester mais tu parle de qui de ta pièce ou ... ?voyon pas de moi de la monnais

on dirait une monnaie Louis XIII type 1/4 Ecu à la croix fleurdelisée
  on dirait une monnaie Louis XIII type 1/4 Ecu à la croix fleurdelisée 

Montoctoc a écrit :C'est donc bien un quart d'écu Louis XIII de 1630

Penelope a écrit :on dirait une monnaie Louis XIII type 1/4 Ecu à la croix fleurdelisée
Attends photo pour confirmation

Penelope a écrit :merci penelope pour cette info pertinente......Montoctoc a écrit :C'est donc bien un quart d'écu Louis XIII de 1630
Je le dis depuis ce matin alors à quoi ça sert de se décarcasser
 Penelope a écrit :
Penelope a écrit :on dirait une monnaie Louis XIII type 1/4 Ecu à la croix fleurdelisée

annibal 60 a écrit :De rienPenelope a écrit :merci penelope pour cette info pertinente......Montoctoc a écrit :C'est donc bien un quart d'écu Louis XIII de 1630
Je le dis depuis ce matin alors à quoi ça sert de se décarcasser
 Penelope a écrit :