Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • mamie bolo

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #210169  par annibal 60
 
veedol1954 a écrit :
puikoiencore a écrit :
Penelope a écrit :Bonsoir Mamie bolo,

Ce qu'à voulu dire Puik c'est que tous les pseudos des dames et demoiselles sont en rose. Tu n'as aucune manip à faire, je pense qu'il faut simplement le demander à Birracos.

Quant à la signification des icônes, je n'avais pas remarqué qu'il y en avait à gauche de chaque post. J'ai regardé dans tuturoriel, il y a un sujet " Habillage du forum et signification des icônes du sommaire " mais il n'est plus actif. Alors du coup j'aimerais bien savoir moi aussi à quoi correspondent ces icônes ;)

à bientôt :hello:
Merci pour la traduction. :-/
Bonjour Madame Mamie et bienvenue sur la Chaine Planet Hollywood detection ...Hip ..Excusé ...MMM .. Mais mais ..Voila mon Puik ..Mon Roi louis ,et Oui Toc ,Toc ..Hip... Me Voila ...MMMMMMMMMMMMMM
:hehe: :hehe: ;-)
 #210229  par mamie bolo
 
bonjour . Je n'ai rien compris aux derniers post . Y a-t-il un traducteur dans la salle ?
 #210305  par Penelope
 
Bonjour mamie bolo,

Bon je me lance et je vais essayer de répondre à certaines de tes interrogations. J'avoue qu'avant que tu n'en parles, je n'avais pas fait attention à ces icones mais depuis j'ai cherché, cherché et enfin j'ai pû trouver certaines explications. ;-)

Alors voilà, je propose un petit récapitulatif de la signification des icônes du forum


Rond avec carré rouge : sujet avec nouveau message
Rond avec carré noir : sujet sans nouveau message
Rond avec carré rouge et petit verrou : sujet avec nouveau message verrouillé
Rond avec carré noir et verrou : sujet sans nouveau message verrouillé
Rond avec carré rouge et étoile : sujet pour lequel vous avez participé et qui contient
un nouveau message
Rond avec carré noir et étoile : sujet pour lequel vous avez participé et qui ne
contient pas de nouveau message

Alors je résume :
Symbole rouge = nouveau message
Symbole noir = pas de nouveau message
Symbole avec un cadenas = message verrouillé
Symbole avec une petite étoile = sujet auquel vous avez participé


Pour les annonces c’est idem sauf que le symbole central est un A

Les petits personnages en bas des ronds signifient que le sujet est populaire et qu’il possède un grand nombre de messages (plus de 25)

Les Post-it c’est à dire les ronds avec le point d’exclamation, correspondent à des posts qui sont figés et qui restent toujours en haut (sondages, infos) afin qu’ils ne se perdent pas dans la masse des messages et qu’ils puissent être consultés facilement. Je pense que ces post-il sont mis directement par les modos ou Rococo.

Voilà j’ai à peu près fait le tour et j'espère que mes explications ont été claires mais j'ai sans doute oublié quelque chose alors n'hésites pas :mrgreen:



P.S : apparemment l'heure à l'air d'être à la bonne heure :super:
 #210350  par puikoiencore
 
J'ai rien compris! :-/ Tu peux me réexpliquer? :mrgreen:
Et pour les moins de 18 ans, y'a pas un carré rouge ou un truc comme ça? :ghee:
 #210379  par Penelope
 
puikoiencore a écrit :J'ai rien compris! :-/ Tu peux me réexpliquer? :mrgreen:
Et pour les moins de 18 ans, y'a pas un carré rouge ou un truc comme ça? :ghee:
Salut Puik,

Toi t'as rien compris mais j'espère que Mamie Bolo comprendra sinon c'est moi qui vais plus rien comprendre :( :mrgreen:
 #210408  par mamie bolo
 
bonsoir et mille merci
Je ne sais comment tu t'es débrouillé, alors là, chapeau !
Je vais noté tout ça . N'empêche que c'est rudement pratique .
Puik n'a pas tout compris, pfffff c'est bien des hommes, ça !
Tu as pris du temps mais avoue que ça valait la peine .
Gros bisous
 #210478  par sebastien39
 
puikoiencore a écrit :J'ai rien compris! :-/ Tu peux me réexpliquer? :mrgreen:
Et pour les moins de 18 ans, y'a pas un carré rouge ou un truc comme ça? :ghee:

C'est un carré blanc Puik,je t'en passerai quelques uns :hehe:
 #214447  par océane43
 
bonjour mamie bolo sa va depuis le week-end à chazay ?
;-) :alcool1:
 #219170  par mamie bolo
 
Bonjour
Pardonnez-moi si j'ai "louper" des messages, je n'y connais pas grand'chose et je viens de m'apercevoir que la petite océane m'a laissé un amical petit mot .
Tout va bien . Je n'ai fait guère de sortie depuis chazay (tout a été dit mais je répète, ce fut un week-end inoubliable ) . J'ai "bidouiller" 1h ou 2 par ci, par là mais il manque cruellement de champs dispo
Je t'embrasse
 #219178  par océane43
 
:mrgreen: ::d
 #219179  par puikoiencore
 
mamie bolo a écrit :Bonjour
Pardonnez-moi si j'ai "louper" des messages, je n'y connais pas grand'chose et je viens de m'apercevoir que la petite océane m'a laissé un amical petit mot .
Tout va bien . Je n'ai fait guère de sortie depuis chazay (tout a été dit mais je répète, ce fut un week-end inoubliable ) . J'ai "bidouiller" 1h ou 2 par ci, par là mais il manque cruellement de champs dispo
Je t'embrasse
Il y a la solution de derouler du gazon en plaques dans ton salon. :mrgreen:

Pour ce qui est des messages que t'as loupé, t'inquiètes.
Ici ça va tellement vite qu'au bout d'une journée tu ne retrouves déjà plus tes propres postes. :snif:
 #219181  par océane43
 
puikoiencore a écrit :
mamie bolo a écrit :Bonjour
Pardonnez-moi si j'ai "louper" des messages, je n'y connais pas grand'chose et je viens de m'apercevoir que la petite océane m'a laissé un amical petit mot .
Tout va bien . Je n'ai fait guère de sortie depuis chazay (tout a été dit mais je répète, ce fut un week-end inoubliable ) . J'ai "bidouiller" 1h ou 2 par ci, par là mais il manque cruellement de champs dispo
Je t'embrasse
Il y a la solution de derouler du gazon en plaques dans ton salon. :mrgreen:

Pour ce qui est des messages que t'as loupé, t'inquiètes.
Ici ça va tellement vite qu'au bout d'une journée tu ne retrouves déjà plus tes propres postes. :snif:
ça c'est vrai on retrouve plus nos propre poste :-|
 #219183  par puikoiencore
 
Salut jeune fille. C'est quoi l'origine de ton avatar? Enfin je veux dire, pourquoi t'es assise par terre avec un gilet de sécurité? :0

C'est juste par curiosité hein. :frime:
 #219185  par océane43
 
puikoiencore a écrit :Salut jeune fille. C'est quoi l'origine de ton avatar? Enfin je veux dire, pourquoi t'es assise par terre avec un gilet de sécurité? :0

C'est juste par curiosité hein. :frime:
c'étaait pour le week end a chazay d'azergues et on ma prit en photo et sétait la seul de potable que j'avait
 #219214  par puikoiencore
 
Ah ok. :mrgreen: Je soppose que c'était le fameux weekend en collaboration avec les gendarmes?

Sinon pour une photo "potable", vois avec le patron du forum. Paraît qu'il est ou était photgraphe. Il va t'arranger ça. :cote:
 #219412  par océane43
 
puikoiencore a écrit :Ah ok. :mrgreen: Je soppose que c'était le fameux weekend en collaboration avec les gendarmes?

Sinon pour une photo "potable", vois avec le patron du forum. Paraît qu'il est ou était photgraphe. Il va t'arranger ça. :cote:
non mais j'en ai mais sur mon portable ! :langue1: :langue1: