Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Ca y est j'ai mon SOV GT

• Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#220024  par jperdo

:mrgreen: Reçu ce matin.

C'est lourd !!!! :balèse: :balèse:
Surtout avec la tête excelerator 25*30 , après en hipmount , ça reste acceptable mais le cable me semble un peu court ;-)
reste plus qu'a trouver les bon réglages sur la plage ::d
@+ :hello:
 #220027  par puikoiencore

Félicitations!!!! :super:

Le cable un peu court en port à la ceinture?
Je ne trouves pas. Ou alors ils t'ont arnaqué. Ils en ont coupé un bout pour revendre au cuivre. :mrgreen:
 #220032  par Rococo

un conseil d ami.Fixe un renfort a ton cable coté boitier,tu enroules un morceau de tuyau d arrosage que tu fais tenir avec 2 colliers,et ça évitera des microfissures qui apparaitrons si tu le portes en ceinture.C est la solution que j avais trouvé pour mon élite.
Tu vas t éclater c est un tres bon appareil
 #220046  par Candelscope

Bonsoir,

Tu découvriras assez vite tant ses (énormes) qualités que ses faiblesses agaçantes.

Mais il y a plus de positif que de négatif.

Sur mes 12 bijoux en jaune de cette année, 9 sont l'oeuvre (profonde) de mon GT

Et un petit retour d'expérience su l'excelerator sera le bienvenu, car profitable pour les possesseurs de GT.

Bonne soirée.
 #220048  par nizar

salut on peut s'en servir hors plage aussi merci
 #222170  par rajae2006r

HAAAAA enfin :coeur: Et un heureux de plus un :malin1: Bienvenue sur les plages avec € et Gold ring.
:odieux1: :odieux1: :odieux1:
 #269862  par rajae2006r

Oh fait jperdo et ces Gold rings ::d qu'est ce quil devient ce GTet ces trouvailles, tu pourrais afficher en photo pour nous faire profiter quand meme :frime:
Bon moi, je ne sort pas trop en ce moment :aille: alors je peux pas afficher mais ce w-end je sors et toi aussi alors dimanche soir on affiche :malin1: :super: