Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
C'est lourd !!!! :balèse: :balèse:
Surtout avec la tête excelerator 25*30 , après en hipmount , ça reste acceptable mais le cable me semble un peu court
reste plus qu'a trouver les bon réglages sur la plage
@+
Les vieux, c'est comme les pruneaux : c'est ridé et ça fait chier !
Le CONS ça ose tout , c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait ....
un conseil d ami.Fixe un renfort a ton cable coté boitier,tu enroules un morceau de tuyau d arrosage que tu fais tenir avec 2 colliers,et ça évitera des microfissures qui apparaitrons si tu le portes en ceinture.C est la solution que j avais trouvé pour mon élite.
Tu vas t éclater c est un tres bon appareil
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
Oh fait jperdo et ces Gold rings qu'est ce quil devient ce GTet ces trouvailles, tu pourrais afficher en photo pour nous faire profiter quand meme
Bon moi, je ne sort pas trop en ce moment alors je peux pas afficher mais ce w-end je sors et toi aussi alors dimanche soir on affiche