Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• MON NOUVEAU DETECTEUR cette semaine !!!( pas le cibola...)

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#220850  par shoesman60

coucou tout l"monde !

Bon et bien apres avoir cherché toute la soirée d'hier...
Ne trouvant rien....je cherchais un cibola,gmaxx,vaquero....
Mon budget était de 300€ à 400€...
bref je n'ai rien trouvé....
J'aurait bien voulu un laser aussi mais en occasion rien....

Alors j'ai contacté une personne du forum pour un appareil,puis finalement ça ne me convenait pas...
Cette personne m'a rappeller 5 minutes aprés car en faite il possède plusieurs appareils ...
Il m'a donc proposé un detecteur qui m'a l'air d'etre bon...le Laser Rapier....

Image

La personne super sympa au téléphone,m'a fait un prix de 280€ avec frais de port (en contre remboursement...)L'appareil est en tres bonne état et si je ne me trompe pas ,apparement vu les photos que j'ai eu sur le net,il possède le pinpoint...Il m'envoi donc cette semaine mon nouveau détecteur....
Image

Je suis content de me remettre a la detection,de repartir dans les labours avec mes amis de detections,de prendre un peu l'air et pourquoi pas,si l'occasion se présente,de trouver de belles choses...

Image

Je vous ferait un topo perso sur mon avis objectif de ce detecteur,le tout en video biensur....
En faite je vais refaire une grosse video mais non pas sur le Déus cette fois ci mais sur une sortie detection et ce détecteur donc,le LASER RAPIER.....

A tres bientot à tous et bon week end ;-) :hello:

Je vais également découvrir un détecteur que je ne connait pas mais je vais pouvoir le comprarer avec le Tesoro "invincible"que lui j'ai eu......

J'espère qu'il sera au moins de la meme puissance si ce n'est plus,que l'invincible.....en tout cas je suis au moins d'avoir la discri :mrgreen:

ps:je suis preneur de toute information sur ce detecteur:
reglage
avis
puissance
banc de test
puissance sur un napoléon 10cts
equivalence chez la concurence
la meilleur tete pour la foret
la meilleur tete pour les labour
la meilleur tete la plus polyvalente...etc...
 #220857  par stone

j'attends avec impatience ta topo sur le laser, d'apres les infos c'est un tres bon detecteur et je crois qu'il est plus puissant que l'invincible, que j'ai eu d'ailleurs!!!!!!!!!
a+++ :alcool1:
 #220861  par celtic10

Content pour toi que tu ai trouvé un appareil pour reprendre la détection :alcool1: Très bonne marque laser!Je possède un hawkeye et j'en suis très content(super discri,bonne puissance...)je l'utilise actuellement avec un disque DD de 18cm et que du bonheur! j'espère que le rapier te conviendra et qu'il t'apportera de belles trouvailles. J'ai lu que c'était un appareil très bon sur petite cible en or et en argent.J'ai lu que de bonnes choses à propos de cet appareil donc il doit valoir le coup :super:

Bonne détection
 #220862  par shoesman60

stone a écrit :j'attends avec impatience ta topo sur le laser, d'apres les infos c'est un tres bon detecteur et je crois qu'il est plus puissant que l'invincible, que j'ai eu d'ailleurs!!!!!!!!!
a+++ :alcool1:
;-) :super:
 #220885  par Pascal57

Je vous ferait un topo perso sur mon avis objectif de ce detecteur,le tout en video biensur....
En faite je vais refaire une grosse video mais non pas sur le Déus cette fois ci mais sur une sortie detection et ce détecteur donc,le LASER RAPIER.....

Cool! :balèse:
Surtout que les vidéos sur le Laser Rapier,ça court pas les rues. :/
 #220895  par shoesman60

Pascal57 a écrit :Je vous ferait un topo perso sur mon avis objectif de ce detecteur,le tout en video biensur....

Cool! :balèse:
Surtout que les vidéos sur le Laser Rapier,ça court pas les rues. :/
ça c'est clair ,car sur youtube j'ai rien trouvé mis a part une video en anglais...je croit bien que je vais etre le premier a faire une video sur le rapier en français... :mrgreen:
 #220898  par celtic10

on est toujours content de voir des nouvelles vidéos sur les différents appareils :super: C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de vidéos sur les appareils laser. C'est une marque assez peu répandu en France, par contre en Angleterre ils ont pas mal de succès.
 #220900  par shoesman60

celtic10 a écrit :on est toujours content de voir des nouvelles vidéos sur les différents appareils :super: C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de vidéos sur les appareils laser. C'est une marque assez peu répandu en France, par contre en Angleterre ils ont pas mal de succès.
effectivement c'est ce que j'ai pu voir....
le gros dileme ou truc que je veux voir de moi meme en tout cas c'est ce que certains pensent ,à savoir que laser ne serait pas plus puissant que tesoro,qu'en fait ce serait la meme chose auquel on aurait justye changé l'etiquette :aille: alors je vais voir ça de moi meme et comparé la puissance du laser rapier à l'invincible de chez tesoro,vu que ce dernier je l'ai eu....bon,maintenant,meme si il est pas plus puissant,j'aurait au moins l'avantage d'avoir le pinpoint que j'avais pas sur l'invincible... :mrgreen:
 #220908  par celtic10

Apparemment les disques sur les appareils laser sont recalibrés par rapport au boitier et les appareils sont modifiés pour mieux prendre les pièces européennes.
Il me semble que wolverine en avait parlé je ne sais plus dans quel sujet.
Par contre le rapier correspondrait au silver sabre non? peut être que l'invincible lui sera supérieur.
 #220910  par shoesman60

celtic10 a écrit :Apparemment les disques sur les appareils laser sont recalibrés par rapport au boitier et les appareils sont modifiés pour mieux prendre les pièces européennes.
Il me semble que wolverine en avait parlé je ne sais plus dans quel sujet.
Par contre le rapier correspondrait au silver sabre non? peut être que l'invincible lui sera supérieur.
et bien en tout cas j'espere que le laser sera pas inferieur a l'invincible car ce dernier ,je l'avais vendu a cause de sa faible puissance justement et de son potar sans fin des effets de sol.... :/
 #220970  par kanar

Salut,
tu croyais pouvoir arreter de détecter comme ça, comme on arrète la clope ou le jaja ? :diable:
disc level devrait être le niveau de discri :0
 #220973  par celtic10

kanar a écrit :Salut,
tu croyais pouvoir arreter de détecter comme ça, comme on arrète la clope ou le jaja ? :diable:
+1 pour disc level=niveau de discri
 #220988  par shoesman60

rajae2006r a écrit :Salut a tousssssssss :ghee: heureux de ton nouvelle achat et Felicitation pour ton Cibo...heu RAPIER ::d ::d ::d
Enfin heureux pour toi Schoesman :ghee:
;) :super: :mrgreen:
 #220989  par shoesman60

:hehe: :super:
 #220990  par shoesman60

celtic10 a écrit :
+1 pour disc level=niveau de discri
merci c'etait tout bete mais j'y ai pas pensé... :mrgreen: ;)
 #221188  par rajae2006r

J'attend avec impatience ton avis sur cette machine, ces avantages et inconvenients :ghee:
Mais avant il te faudra la decouvrir et faire parler ca puissance a travers les champs et labours.
Je t'en souhaite beaucoup de plaisir :malin1: ;-)
 #221193  par shoesman60

rajae2006r a écrit :J'attend avec impatience ton avis sur cette machine, ces avantages et inconvenients :ghee:
Mais avant il te faudra la decouvrir et faire parler ca puissance a travers les champs et labours.
Je t'en souhaite beaucoup de plaisir :malin1: ;-)
;) :super: :super: :super: