coucou tout l"monde !
Bon et bien apres avoir cherché toute la soirée d'hier...
Ne trouvant rien....je cherchais un cibola,gmaxx,vaquero....
Mon budget était de 300€ à 400€...
bref je n'ai rien trouvé....
J'aurait bien voulu un laser aussi mais en occasion rien....
Alors j'ai contacté une personne du forum pour un appareil,puis finalement ça ne me convenait pas...
Cette personne m'a rappeller 5 minutes aprés car en faite il possède plusieurs appareils ...
Il m'a donc proposé un detecteur qui m'a l'air d'etre bon...le Laser Rapier....

La personne super sympa au téléphone,m'a fait un prix de 280€ avec frais de port (en contre remboursement...)L'appareil est en tres bonne état et si je ne me trompe pas ,apparement vu les photos que j'ai eu sur le net,il possède le pinpoint...Il m'envoi donc cette semaine mon nouveau détecteur....

Je suis content de me remettre a la detection,de repartir dans les labours avec mes amis de detections,de prendre un peu l'air et pourquoi pas,si l'occasion se présente,de trouver de belles choses...

Je vous ferait un topo perso sur mon avis objectif de ce detecteur,le tout en video biensur....
En faite je vais refaire une grosse video mais non pas sur le Déus cette fois ci mais sur une sortie detection et ce détecteur donc,le LASER RAPIER.....
A tres bientot à tous et bon week end
Je vais également découvrir un détecteur que je ne connait pas mais je vais pouvoir le comprarer avec le Tesoro "invincible"que lui j'ai eu......
J'espère qu'il sera au moins de la meme puissance si ce n'est plus,que l'invincible.....en tout cas je suis au moins d'avoir la discri
ps:je suis preneur de toute information sur ce detecteur:
reglage
avis
puissance
banc de test
puissance sur un napoléon 10cts
equivalence chez la concurence
la meilleur tete pour la foret
la meilleur tete pour les labour
la meilleur tete la plus polyvalente...etc...
Bon et bien apres avoir cherché toute la soirée d'hier...
Ne trouvant rien....je cherchais un cibola,gmaxx,vaquero....
Mon budget était de 300€ à 400€...
bref je n'ai rien trouvé....
J'aurait bien voulu un laser aussi mais en occasion rien....
Alors j'ai contacté une personne du forum pour un appareil,puis finalement ça ne me convenait pas...
Cette personne m'a rappeller 5 minutes aprés car en faite il possède plusieurs appareils ...
Il m'a donc proposé un detecteur qui m'a l'air d'etre bon...le Laser Rapier....

La personne super sympa au téléphone,m'a fait un prix de 280€ avec frais de port (en contre remboursement...)L'appareil est en tres bonne état et si je ne me trompe pas ,apparement vu les photos que j'ai eu sur le net,il possède le pinpoint...Il m'envoi donc cette semaine mon nouveau détecteur....

Je suis content de me remettre a la detection,de repartir dans les labours avec mes amis de detections,de prendre un peu l'air et pourquoi pas,si l'occasion se présente,de trouver de belles choses...

Je vous ferait un topo perso sur mon avis objectif de ce detecteur,le tout en video biensur....
En faite je vais refaire une grosse video mais non pas sur le Déus cette fois ci mais sur une sortie detection et ce détecteur donc,le LASER RAPIER.....
A tres bientot à tous et bon week end

Je vais également découvrir un détecteur que je ne connait pas mais je vais pouvoir le comprarer avec le Tesoro "invincible"que lui j'ai eu......
J'espère qu'il sera au moins de la meme puissance si ce n'est plus,que l'invincible.....en tout cas je suis au moins d'avoir la discri

ps:je suis preneur de toute information sur ce detecteur:
reglage
avis
puissance
banc de test
puissance sur un napoléon 10cts
equivalence chez la concurence
la meilleur tete pour la foret
la meilleur tete pour les labour
la meilleur tete la plus polyvalente...etc...
ICI tout les montages vidéos que vous avez ratés !!
http://www.youtube.com/user/shoesman60#g/u" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/user/shoesman60#g/u" onclick="window.open(this.href);return false;