Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• au possesseur de gmaxx2

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#220746  par QUEDESCLOUS

Salut à tous
j'aimerai savoir quel est le diametre du plus petit module que vous avez trouvé avec un gmaxx2 et à quelle profondeur.
C'est pour faire une comparaison par rapport à mon gmp.
J' ai l'impression que mon gmp manque de patate.
merci et bonne journée :super: :super:
 #220816  par fabricep

un petit numus tres rognée par le temps(environ 7mm) à une vingtaine de centimetres ou une obole à 15cm.
 #220818  par titou84

normalement le gold prend mieux les tous petits modules,
le gmaxx excelle plutôt sur les gros modules en profondeur
 #220821  par shoesman60

titou84 a écrit :normalement le gold prend mieux les tous petits modules,
c'esst ce qu'il y a d'ecrit sur le papier mais moi sur le terrain (j'ai eu les deux,gmaxx1 et 2 et GoldMaxx Power)et bien je n'ai pas vu la difference....peut etre n'avais je pas garder assez longtemps le GMP pour le voir...
 #220825  par QUEDESCLOUS

j'ai eu le gmaxx2 et je le regrette, car avec mon gmp je n'ai pas les mêmes sensations :/
 #220944  par titou84

shoesman60 a écrit :
titou84 a écrit :normalement le gold prend mieux les tous petits modules,
c'esst ce qu'il y a d'ecrit sur le papier mais moi sur le terrain (j'ai eu les deux,gmaxx1 et 2 et GoldMaxx Power)et bien je n'ai pas vu la difference....peut etre n'avais je pas garder assez longtemps le GMP pour le voir...
en 4 .6 khz tu vas plus profond sur les gros modules qu'en 18 khz ,ça c'est indiscutable !
même si on arrive a trouver petit aussi avec le gmaxx mais le son est moins net.
 #220948  par dirty_neo

Apres mesure de ma plus petite pièce elle fait 6ou 7 mm trouvé à environ 10 cm un poil moins.
Maintenant j'ai un déus et j'arrive pas encore a avoir le meme feeling qu'avec le g-maxx, c'est de la bombe ce detecteur !!
 #220954  par titou84

dirty_neo a écrit :Apres mesure de ma plus petite pièce elle fait 6ou 7 mm trouvé à environ 10 cm un poil moins.
Maintenant j'ai un déus et j'arrive pas encore a avoir le meme feeling qu'avec le g-maxx, c'est de la bombe ce detecteur !!
il m'a fallut 3 mois avec le déus pour commencer a l'avoir en main ,mais je ne reviendrait pas sur le gmaxx ne serait-ce que pour le poids !!
 #220957  par shoesman60

titou84 a écrit :
dirty_neo a écrit :Apres mesure de ma plus petite pièce elle fait 6ou 7 mm trouvé à environ 10 cm un poil moins.
il m'a fallut 3 mois avec le déus pour commencer a l'avoir en main ,mais je ne reviendrait pas sur le gmaxx ne serait-ce que pour le poids !!
moi j'aurait pas dit le poids car mis en hipmount il ne pese plus rien...mais j'aurait plutot dit pour le sans fil et la facilité de rangement....
 #220958  par ballerboy84

Je me joins à vous pour pleurer mon gmaxx2... :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Tu me manque tellment Gmaxx2... :/

Ces temps ci je pense même échanger mon gmp contre un gmaxx2...
 #221001  par QUEDESCLOUS

ballerboy84 a écrit :Je me joins à vous pour pleurer mon gmaxx2... :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

toi aussi, tu en es là !
moi aussi je pense à l'echange contre un gmaxx ou tout à fait autre chose un xterra 705 avec 2 disques double d en 7,5 et 18
 #221075  par MaX_du70

QUEDESCLOUS a écrit :
ballerboy84 a écrit :Je me joins à vous pour pleurer mon gmaxx2... :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

toi aussi, tu en es là !
moi aussi je pense à l'echange contre un gmaxx ou tout à fait autre chose un xterra 705 avec 2 disques double d en 7,5 et 18
si c'est pour changer contre un xterra 705, autant rien faire !! Le GMP sera plus efficace sur petit module et sur terrain investé de petit ferreux !!

Moi perso j'ai le gmaxx 2 un bon bout de temps, bah c'est une bombe ! maintenant j'ai le déus, et je changerai pour rien au monde !!

Ama-Déus !! :mdr1: