Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ou sont passer les membres de detecteur.net ???

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#220043  par osnaej

JONO C a écrit ::hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

et là!!!!!!! vous êtes ooooù??????
ici !
p.GIF
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #220057  par Rococo

rococo :il a horreur des mecs :hehe:
 #220068  par johan68

osnaej a écrit :marathonman jojo :super:
houla marathonman peut être pas mais lâche moi dans un champs la je tien la journée :hehe:
Le jour ou tu me vois a poil entrain de courir c'est que j'ai fait ma première jaune
 #220074  par johan68

yvix851 a écrit :bonjour....j'ai du louper un épisode....je ne vois plus antérak.....vous avez de ses nouvelles ??

byeeeee yves
Il est partis il y a deja 2 mois facile il a crée son propre forum
 #220174  par sebastien39

Penelope a écrit :
sebastien39 a écrit :
osnaej a écrit :
734863483_small.jpg
img-fonds-decran-ile-paradisiaque-space-maker-18331.jpg
123.gif
bikini_cosmo13.jpg

j'vois pas bien la dernière........c'est des phoques????

Et là tu vois quoi parce que si tu vois des moutons, change de lunettes
:mrgreen:
Moutons-4.jpg

Au mince alors, un troupeau de cochons :hehe:
 #220176  par sebastien39

Penelope a écrit :
sebastien39 a écrit :
osnaej a écrit :
734863483_small.jpg
img-fonds-decran-ile-paradisiaque-space-maker-18331.jpg
123.gif
bikini_cosmo13.jpg

j'vois pas bien la dernière........c'est des phoques????

Et là tu vois quoi parce que si tu vois des moutons, change de lunettes
:mrgreen:
Moutons-4.jpg
Heuuuu??? un troupeau de cochons ::d !?
 #221158  par Touvetou

Rococo a écrit :encore avant hier nous avions 500 posts ce qui est quand meme considerable.Bien sur le depart d anterak est de ses copains a affecté le nombre de posts du forum mais tout compte fait c'etait limite ingérable.Chaque fois qu il y a polémique le contre coup se fait sentir aussitot,car les gens ne viennent pas là pour s'engueuler et donc j ai décidé d'intervenir plus rudement sur les caractériels qui en fait pourrissent l'ambiance .De plus les beaux jours arrivent et les statistiques me montrent qu il y a une désaffection évidente sur ces périodes là.Par contre le nombre de visites sur le site ne faiblit pas et c'est bien là le plus important
Je ne post pas beaucoup mais je viens regulierement sur ce sympathique forum qui a vecu (comme d'autres) des changements, qui ont apportés à mon gout un plus.

Detecteur.net est convivial et respectueux de tous, et pour cela j'en félicite toute l'equipe qui gere ce forum.
J'y vois des sujets bien sympathiques.
Touvetou
 #221215  par Rococo

merçi du compliment touvetou
 #221816  par MyAce250

Moi ;

c'est le temps qui me manque avec mon nouveau boulot et l'envie à cause de la loi . Et les terrains chez moi riches en or ferreux lol
 #221821  par Rococo

ne vous inquietez pas detecteur net se porte bien avec plus de 600 messages ces dernieres 24h :hehe: