STEFANEDU69 a écrit :Salut
Ayant également un ACE150, je confirme que je suis entierement satisfait car pour avoir debuter la detection en juillet 2010 et pour avoir fait environ une dizaine de sortie de deux heures, je ne suis pour l instant pas revenu bredouille ou plutot avec un tas uniquement de merdouilles:
Grace à lui j'ai fais pas mal de trouvailes:
en plomb:
balles de mousquets
balles de chassepot
plomb de sac
en cuivre:
1 sol louis XVI
un double tournoi de 1642
en bronze:
2 centimes napoléon III 1861
5 centimes napoléon III 1855
10 centimes napoléon III 1854, 1855, 1856
un decime de l'an 5
5 medailes religieuses XIX et XX siecle
5 dés à coudre XIX et XX siecle
en bronze-aluminium
1 franc chambre du commerce 1923
en billion:
1 liard de gaston d'orleans 1638
en argent:
medaille religieuse XIXe siecle
Pas d'or pour l instant
C est vrai que j ai creuser de petits trous au max 15 cm... mais est il vrai qu'avec un disque SEF 30 ou 38 cm, cela augmenterai les performances de mon ACE?
PS: seul hic, parfois l'ace sonne lorsque l'on passe sur des vieux ferreux comme de vieux clou du XIX voir anterieur.
salut stefandu69, jolie resultat depuis juillet, idem possède un ace150, et si tu l'équipe d'un disque sef 30 ou 38 tu augmente de beaucoups le petit ace150, en profondeur et puissance, et un angle plus gros en balayage. A toi de voir
comme tu la dis, quelques fois l'ace 150 sonne en bruit de cloche ou net lorque c'est un vieux clou rouillé, mais lorsqu'il sonne tu ballaye de nouveau au dessus et tu entedera un son grave (ferreux), si il y a du son grave avec du son aigu chacun leur tour tu peut etre sur que c'est un clou ou un ferreu rouillé.... après peut avoir des surprises...mais rare...