johan68 a écrit :JONO C a écrit :pfff JONO je t'avais dit que celle la était personnellejohan68 a écrit :Mdr alor fini de me transformé?![]()
![]()
![]()
oh la la

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
johan68 a écrit :JONO C a écrit :pfff JONO je t'avais dit que celle la était personnellejohan68 a écrit :Mdr alor fini de me transformé?![]()
![]()
![]()
thiboux95 a écrit :Mais c'est que thiboux il en connait des chose !!gino a écrit :Salut l'ami,johan68 a écrit :gino a écrit :Salut les soixantehuitards![]()
J'ai de bon souvenirs du 68, j'y ai fait mes classes "Mulhouse" quartier Barbanègre, j'aime beaucoup ce département:balèse:
si un jour tu es de passage ,on ne sais jamais on pourra ce faire une sortie
Qui sait![]()
Dis moi, ta bannière n'est-ce pas: le haut koenigsbourg?
Je réponds à sa place, oui c'est bien le château du Haut-Koenigsbourg, qui se situe sur la commune d'Orschwiller, dans le Bas-Rhin (67) !!![]()
océane43 a écrit :J'avais déjà fais un exposé sur le château, en fait, j'ai fait 2x le même, dans 2 années différentes !!thiboux95 a écrit :Mais c'est que thiboux il en connait des chose !!gino a écrit :Salut l'ami,johan68 a écrit :gino a écrit :Salut les soixantehuitards![]()
J'ai de bon souvenirs du 68, j'y ai fait mes classes "Mulhouse" quartier Barbanègre, j'aime beaucoup ce département:balèse:
Qui sait![]()
Je réponds à sa place, oui c'est bien le château du Haut-Koenigsbourg, qui se situe sur la commune d'Orschwiller, dans le Bas-Rhin (67) !!![]()
![]()
![]()
thiboux95 a écrit :a ok c'est donc pour saocéane43 a écrit :J'avais déjà fais un exposé sur le château, en fait, j'ai fait 2x le même, dans 2 années différentes !!thiboux95 a écrit :Mais c'est que thiboux il en connait des chose !!gino a écrit :Salut l'ami,johan68 a écrit ::balèse:
Qui sait![]()
![]()
![]()
![]()
![]()