Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
bonjour a tous a la recherche d'un nouvel appareil et en voulant rester chez Tesoro , je peux aquerir un Tesoro Easy Gold pour 700euros qu'en penser vous ?? Est ce un bonne appreil merci d'avance de votre aide
C'est le même appareil que le redoutable qui a une sacrée renommée et que certains prospecteurs gardent précieusement. On dit que c'est le roi des labours, je l'ai eu quelques temps cet appareil, trouve très petit, appareil rapide qui passe très bien sur les terrains très pollués, notamment avec le disque elliptique DD(excellent disque qui allie bonne discri et profondeur correcte) je trouve sa discri meilleure que celle du tejon.Pour ma part je te dirais que c'est un excellent appareil, certains le dise vieux et c'est vrai!Mais il a ses adeptes et je pense que ce n'est pas pour rien
celtic10 a écrit :C'est le même appareil que le redoutable qui a une sacrée renommée et que certains prospecteurs gardent précieusement. On dit que c'est le roi des labours, je l'ai eu quelques temps cet appareil, trouve très petit, appareil rapide qui passe très bien sur les terrains très pollués, notamment avec le disque elliptique DD(excellent disque qui allie bonne discri et profondeur correcte) je trouve sa discri meilleure que celle du tejon.Pour ma part je te dirais que c'est un excellent appareil, certains le dise vieux et c'est vrai!Mais il a ses adeptes et je pense que ce n'est pas pour rien
merci a toi ,l'appareil a été acheter en avril 2010 donc encore sous garantie!!! bonne soirée a toi celtic
celtic10 a écrit :C'est le même appareil que le redoutable qui a une sacrée renommée et que certains prospecteurs gardent précieusement. On dit que c'est le roi des labours, je l'ai eu quelques temps cet appareil, trouve très petit, appareil rapide qui passe très bien sur les terrains très pollués, notamment avec le disque elliptique DD(excellent disque qui allie bonne discri et profondeur correcte) je trouve sa discri meilleure que celle du tejon.Pour ma part je te dirais que c'est un excellent appareil, certains le dise vieux et c'est vrai!Mais il a ses adeptes et je pense que ce n'est pas pour rien
merci a toi ,l'appareil a été acheter en avril 2010 donc encore sous garantie!!! bonne soirée a toi celtic
De rien un forum sert à ça , attends un peu tu vas sans doute avoir d'autres avis sur cet appareil et plusieurs avis valent mieux qu'un. Sinon cherches les posts sur le redoutable et tu trouveras pas mal d'avis et d'explications.
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
oui c est un bon detect et la tete elliptique est bien plus stable que la 22 ws en plus tu peut le porter a la ceinture cest un plus quand on a une tendinite,il faut bien apprivoisés les sons,beaucoup en faire pour etre pret pour la saison des labours a+