Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• besoin de conseil Tesoro Redoutable (Easy Gold)

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#230821  par johan68

bonjour a tous a la recherche d'un nouvel appareil et en voulant rester chez Tesoro , je peux aquerir un Tesoro Easy Gold pour 700euros qu'en penser vous ?? Est ce un bonne appreil merci d'avance de votre aide :super:
 #230827  par celtic10

C'est le même appareil que le redoutable qui a une sacrée renommée et que certains prospecteurs gardent précieusement. On dit que c'est le roi des labours, je l'ai eu quelques temps cet appareil, trouve très petit, appareil rapide qui passe très bien sur les terrains très pollués, notamment avec le disque elliptique DD(excellent disque qui allie bonne discri et profondeur correcte) je trouve sa discri meilleure que celle du tejon.Pour ma part je te dirais que c'est un excellent appareil, certains le dise vieux et c'est vrai!Mais il a ses adeptes et je pense que ce n'est pas pour rien ;-)
 #230831  par johan68

celtic10 a écrit :C'est le même appareil que le redoutable qui a une sacrée renommée et que certains prospecteurs gardent précieusement. On dit que c'est le roi des labours, je l'ai eu quelques temps cet appareil, trouve très petit, appareil rapide qui passe très bien sur les terrains très pollués, notamment avec le disque elliptique DD(excellent disque qui allie bonne discri et profondeur correcte) je trouve sa discri meilleure que celle du tejon.Pour ma part je te dirais que c'est un excellent appareil, certains le dise vieux et c'est vrai!Mais il a ses adeptes et je pense que ce n'est pas pour rien ;-)
merci a toi ,l'appareil a été acheter en avril 2010 donc encore sous garantie!!! bonne soirée a toi celtic :super:
 #230836  par celtic10

johan68 a écrit :
celtic10 a écrit :C'est le même appareil que le redoutable qui a une sacrée renommée et que certains prospecteurs gardent précieusement. On dit que c'est le roi des labours, je l'ai eu quelques temps cet appareil, trouve très petit, appareil rapide qui passe très bien sur les terrains très pollués, notamment avec le disque elliptique DD(excellent disque qui allie bonne discri et profondeur correcte) je trouve sa discri meilleure que celle du tejon.Pour ma part je te dirais que c'est un excellent appareil, certains le dise vieux et c'est vrai!Mais il a ses adeptes et je pense que ce n'est pas pour rien ;-)
merci a toi ,l'appareil a été acheter en avril 2010 donc encore sous garantie!!! bonne soirée a toi celtic :super:
De rien un forum sert à ça :super: , attends un peu tu vas sans doute avoir d'autres avis sur cet appareil et plusieurs avis valent mieux qu'un. Sinon cherches les posts sur le redoutable et tu trouveras pas mal d'avis et d'explications.

Bonne soirée
 #230852  par Rococo

comment se fait il qu il soit déja en vente?
 #230854  par mario2.

oui c est un bon detect et la tete elliptique est bien plus stable que la 22 ws en plus tu peut le porter a la ceinture cest un plus quand on a une tendinite,il faut bien apprivoisés les sons,beaucoup en faire pour etre pret pour la saison des labours a+