Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Vervelle "prémonitoire"?

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#229615  par Karim75

Salut tout le monde. Un archéologue britannique a trouvé une vervelle héraldique dont le blason est le même que celui du maillot de l'équipe d'Angleterre. Le gars, un rien supersitieux, y voit un signe avant-coureur de la victoire de l'Angleterre pour cette coupe du monde. :-/

le lien: http://www.zigonet.com/coupe-du-monde-2 ... 12798.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #229664  par Karim75

:hehe: :hehe: :hehe:
J'ai mangé épicé avant hier, était-ce un signe???? Ay, caramba!!!!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #229669  par scorpio 49

moi,j'ai mangé,j'ai bu et pissé après,tu crois que c'est un signe ! ::d :mdr1: :hello: :alcool1:
 #229673  par Karim75

scorpio 49 a écrit :moi,j'ai mangé,j'ai bu et pissé après,tu crois que c'est un signe ! ::d :mdr1: :hello: :alcool1:
:hehe: :hehe: :hehe: :alcool1:
 #229711  par Karim75

L'Algérie mène bien sa barque contre l'Angleterre à la fin de la première période: pourvu que les "Fennecs" fassent au moins match-nul contre les "Lionceaux"... C'est tout ce que je souhaite...
 #229733  par lancequenelle

pourvu que les fenecs aillent voler ailleur!!!!
 #229741  par Karim75

lancequenelle a écrit :pourvu que les fenecs aillent voler ailleur!!!!
Tu es bien un connard, la détection n'est pas la chasse gardée de chasse pêche racisme et tradition couillon...
Merci messieurs les modos d'^tre absent de ce genre de commentaires de merde...
PS: la quenelle elle est pour ton cul, où tu veux quand tu veux ailleurs que sur le net
 #229746  par Rosenthal

les modos sont là mais les modos on aussi une vie ils dorment mangent ont une famille travaillent et accessoirement surveillent le forum mais ne peuvent avec toute la bonne volonté du monde être toujours présent pour surveiller vos propos je verrouille donc pas d'allusions racistes sur ce forum merci d'avance
 #229766  par Rococo

lancequenelle a écrit :pourvu que les fenecs aillent voler ailleur!!!!
lancequenelle tes propos sont inadmissibles et n ont pas leur place içi pas plus que toi d'ailleurs;tu n'est qu un pauvre type et tu traineras cette misere intellectuellement toute ta vie durant qui fera de toi un inculte,un pauvre type
je te vire de ce forum
 #229769  par ESCOUTAY26

8| a une fille ! on dis pas connard ,
mais connasse ! :inlove: :drapeaublanc:
 #229774  par alixian

ESCOUTAY26 a écrit :8| a une fille ! on dis pas connard ,
mais connasse ! :inlove: :drapeaublanc:
Et ben moi à cette fille je lui le dit :hurt4: et bon vent à l'Algerie :alcool1:
 #229784  par Karim75

Merci les modos et admins, et tous les autres, vous êtes VRAIS... :super:
 #229790  par Anthony

Vervelle "prémonitoire"... pas vraiment ! Un favori encore surpris !

Bonne défense Algérienne, et l'Angleterre semble fébrile. En tout cas, dans ce groupe tout reste à faire lors du 3eme match.

Et pour les sous-entendu rascites : Ne répondez pas, laissez les abrituent dans l'ignorance.

En musique, le silence est une note
 #229794  par Karim75

Anthony a écrit : laissez les abrutis dans l'ignorance.
Je me fais un devoir de les instruire. Et oui, ça déplait.
se revendiquer de Rivarol, c'est pas Jean Moulin, c'est la "grande allemagne (le plus marrant c'est que j'écrit ça un 18 juin):
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rivarol_%28hebdomadaire%29" onclick="window.open(this.href);return false;
 #231461  par lancequenelle

> Message du 19/06/10 07:11
> A : claude.carries@wanadoo.fr
> Objet : Tr : lancequenelle_banni

Bonjour
je m'aperçois qu'il m'est plus possible d'accéder au forum sous le motif que je serais "banni".
> Est-ce vrai et pourrai-je en connaitre la cause?
> Cordialement
> Lancequenelle.
>

> je vous ai banni une semaine pour des propos racistes que je ne peux tolérer sur un forum public au risque d'avoir des problemes avec la justice.Vous avez traité les fenecs de voleurs et ce d'autant que le sujet ne s y prétait pas

> Message du 19/06/10 10:38
> A : "Claude CARRIES"
> Objet : Re : Tr : lancequenelle_banni
>
>

Bonjour M. Carries,
> Tout-ceci me parait bien drôle!
> En effet des propos beaucoup plus sévères furent tenus sur l'équipe de France sans que cela ne fassent scandale .
> J'entendais par les mots "voler ailleurs" le fait de s'envoler et non de dérober ou cambrioler. Je pensais que le fennec était un rapace mais après vérifications dans mon dictionnaire je me suis aperçu que ce n'est qu'un carnivore du Sahara.
> Si je reconnais volontiers que je ne supporte pas ( dans le sens de fans ) les fennecs j'ai moi aussi le droit d'encourager l'équipe adverse sans être accusé de racisme!
> Je sais que critiquer l'équipe de foot Algérienne est un sujet tabou en France. Nous avons vu le comportement des supporters algériens sur notre territoire national, les drapeaux français brulés devant les forces de l'ordre ( qui avait pour consigne de ne pas intervenir! )
> Si par mes propos j'ai pût choquer Karim
>

, croyez que j'en suis penné et qu'il doit admettre les idées des autres, même des Français!
> Je vous laisse libre de me suspendre du forum pour une semaine ou de me réintroduire dés que vous le souhaitez.
> Pouvez-vous transmettre un copie de ce message à karim si c'est lui qui a signalé mes propos?
> Cordialement

pour moi ce n est pas tabou et je ne suis pas spécialement fan des fennecs ou autres.Simplement que je ne peux accepter sur un forum public sous peine de poursuite des propos a caractere raciste trop marqués.J accepte volontier votre erreur sur ce qu est un fennec et dans ce cas je vous propose de vous excuser par mp a karim et j en reste là,je vous retabli votre compte;mais saxchez que votre intervention a ete interpreté par d autres de la meme façon.Je vous conseillerai sans vous étendre une petite mise au point sur le forum pour expliquer votre erreur
cordialement
 #231532  par nizar

tout est bien qui finit bien :mrgreen: c'est comme ca qu'on dit hein hi!hi!hi!ha!ha!ha!allez une incomprehension ca arrive salut a tous
 #231534  par Rococo

comme tu le dis nizar
 #231550  par alixian

bonsoir, lancequenelle
Moi aussi je suis prêt à retirer mes propos, si c'est parti d'une incompréhention.
Et oui on est libre de suporter l'equipe de son choix.
et non je ne trouve pas normal que les suporters de l'Algerie se livrent à de pareils actes. Et je les comdamne.
Pourtant dans ton discours tu dit" sur notre territoire national" cela suppose , qu'il ne sont pas chez eux.
La grande majorité de ces personnes sont certainement Français.
Moi, je les qualifireais de voyoux ,de salopards de connards et attendrais de la justice ,qu'il soit punis pour leurs actes.
voila pourquoi il ne faut rien melanger.
alixian
 #231555  par Rococo

attention aux dérapages
merçi