Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• LA PHOTO DE VOTRE MATOS

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#234563  par rajae2006r

:P He ho ca vas oui :] j'me comprend quand je dis MATOS Ben OUIIIIiiiiiiiii bien sur c'est la photo de votre Detecteur que je veux parler :malin1:
En ce qui me concerne voila la photo de mon Matos :super:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #234572  par puikoiencore

Aaaahhh....Monsieur opère avec un Sovereign. :perv:
 #234593  par chama17

salut a tous

un peut de matos 8| :mrgreen:
PHTO0002.JPG
PHTO0001.JPG
detec.jpg
PHTO0002.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #234594  par ben6488

chama17 a écrit :salut a tous

un peut de matos 8| :mrgreen:
PHTO0002.JPG
PHTO0001.JPG
detec.jpg
PHTO0002.JPG
je ne comprend pas l'interet dans avoir autant 8/
 #234603  par chama17

salut

l'intérêt dans avoir d'autant , s'est de le nombre , m' est de pouvoir les essayées et dans toute
les marques ou presque , rassure toi je suis pas tout seul a posséder plusieurs detecteurs
mes aujourd'hui je n'es que le minèlab e-etrac :hello: :hello:
 #234604  par ben6488

chama17 a écrit :salut

l'intérêt dans avoir d'autant , s'est de le nombre , m' est de pouvoir les essayées et dans toute
les marques ou presque , rassure toi je suis pas tout seul a posséder plusieurs detecteurs
mes aujourd'hui je n'es que le minèlab e-etrac :hello: :hello:
ok pas dsouci c'etait pas une remarque :super:
 #234605  par rajae2006r

Bon c'est vrai que je ne me connect plus beaucoup mais faut dire que je fait une sortie tout les deux jours et ca ce termine presque a chaque fois sur les couts d' une,2 ou 4 heures du mat ;-)
Je ne poste plus tellement parce que Je vais aussi beaucoup sur les Forums de detect Ricain en generale j'ai des reponses precise :malin1:

Mais bon si tu veux des photos alors je vais faire un effort ce soir sur ma derniere sortie a ARCACHON du Jeudi 01/07/2010
Mais te casse pas la tete je suis rentre plus d'une fois qu'avec 5 ou 6 € a peine de quoi me payer le prix du trajet en Bio-ethanol.

Apres desablage
l'ACER est HS enfin j'ai pas reussi a le remettre en route et je l'ais sortie a pres de 40 ou 45 cm par contre le SAMSUNG est Nikel il demarer d'entre mais c'est eteind au bout de 2 minutes (batterie) avec quelques 35€ en 6 heures quand meme :rouge: j'etais extenue. :pleur3:
Et c'est vrai que tout le monde me tourne autour la journee, bon faut eviter de tourner autour des serviettes enfin j'attaque cash sur le cout des 21 heures sinon si je demarre en apres midi j'evite le peuple et je rentre dans l'eau jusqu'a la taille, et la Nobody :frime:
Mais t'en fais pas quand y en a qui me pose trop de question alors que j'ai le casque sur les oreilles alors je leve la tete, les regarde et je ne leur repond :taistoi: pas, en generale y mette pas longtemps a s'arracher :langue1:
Quand au pompier c'est dommage que je ne lai pas rencontre :pasdrole: