Bon c'est vrai que je ne me connect plus beaucoup mais faut dire que je fait une sortie tout les deux jours et ca ce termine presque a chaque fois sur les couts d' une,2 ou 4 heures du mat
Je ne poste plus tellement parce que Je vais aussi beaucoup sur les Forums de detect Ricain en generale j'ai des reponses precise
Mais bon si tu veux des photos alors je vais faire un effort ce soir sur ma derniere sortie a ARCACHON du Jeudi 01/07/2010
Mais te casse pas la tete je suis rentre plus d'une fois qu'avec 5 ou 6 € a peine de quoi me payer le prix du trajet en Bio-ethanol.
Apres desablage
l'ACER est HS enfin j'ai pas reussi a le remettre en route et je l'ais sortie a pres de 40 ou 45 cm par contre le SAMSUNG est Nikel il demarer d'entre mais c'est eteind au bout de 2 minutes (batterie) avec quelques 35€ en 6 heures quand meme

j'etais extenue.
Et c'est vrai que tout le monde me tourne autour la journee, bon faut eviter de tourner autour des serviettes enfin j'attaque
sur le cout des 21 heures sinon si je demarre en apres midi j'evite le peuple et je rentre dans l'eau jusqu'a la taille, et la Nobody
Mais t'en fais pas quand y en a qui me pose trop de question alors que j'ai le casque sur les oreilles alors je leve la tete, les regarde et je ne leur repond

pas, en generale y mette pas longtemps a s'arracher
Quand au pompier c'est dommage que je ne lai pas rencontre