Bonjour je lance ce mote par rapport a la dicri ...propecteur depuis de nombreuses annees je na i jamais autant trouve d objet en or que ces temps si......8 objet sur 7 sorties et tout cela sur des milieux extrement pollue j utilise un Tejon et je ne sais pas si c est a cause de la frequence de celui ou a cause de mon reglage de dicri au minimum sur les ferreux mais en tout cas je ratisse ......j ai laisse mon pote avec le tejon 2 heures dimanche et il n as rien sortie de tip top quand il me l a rendu il avait change la discri en dessous de foil j ai remis mon reglage fetiche et avec un casque que je n utilise jamais et j ai resortie la bagouse en photo sur ma sortie de samedi...........a croire que certain detect ne prennent que l or a partir d un certain seuil .........je ne pense pas connaitre le Tejon a 100% car je ne lutilise a 90 % sur la riviere mais avez vous deja eu la meme experience car maintenant je me pose de question par rapport ames autres machine avec le silver sabre 2 et plus jamais rien sortie de goldie de l argent oui mais ne l or non puissance , dicri,oreille va savoir.....maintenant je reglere toute mes machine au plus bas au risque de prendre plus de "gros ferrreux"........
Bonne journee
REGIS(UK)
Bonne journee
REGIS(UK)