sur l'autre photo les monnaies de la romaine au XXé.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir

osnaej a écrit :bonsoir jojo, j'espère que tu ne vas pas te casser une jambe quand même !
il n'y a pas d'objet ou de monnaie extraordinaire, si j'avais fait une boursée d'aureus à la rigueur et encore ça n'en vaut pas la peine !
PS: au cas ou fred74 est maçon il pourra surement t'aider pour le plâtre !
ESCOUTAY26 a écrit :ignorer le , les gars , ignorer letu fais de la pub pour les rillettes ?, nous n avons pas les mêmes valeurs
![]()
![]()
![]()
![]()

Curiosolite22 a écrit :Salut
Très jolie sortie ! Avec des cuivres en assez bon état, ce qui n'est pas courant.
Amicalement
Jimmy

DOMINIX a écrit :ESCOUTAY26 a écrit :ignorer le , les gars , ignorer le, nous n avons pas les mêmes valeurs
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je cesse tout commentaires avec toi, j'en ai marre de te dire la meme chose
![]()
![]()
![]()
![]()
encore une belle sortie
![]()

scorpio 49 a écrit :salut jf encore une belle sortie,ton gobelet ,si c'est du plomb,peut ètre un fragment d'ampoulette de pélerin ???![]()
![]()

jean-jacques22 a écrit :salut les amis,![]()
je suis pas loin, à moins de 100kms,![]()
pour le petit godet, je pense à une mesure, dans les années 1800, ils furent utilisés comme mesure pour les spiritueux et il subsiste nombre d'expressions héritées de cet usage « juste un doigt » ou « un dé à coudre de... ».![]()
amitiés.

ben6488 a écrit :sympa encore comme dab![]()
![]()
DOMINIX a écrit :je te souhaite de tout cœur que ça chauffe pour les découvertes aussi et que tu reviennes avec de belle trouvaille.osnaej a écrit :ben non week end de nuit...j'ai repris le boulot depuis lundi (MM.AA.NNN) c'est dur de gerer les medocs surtout pour les nuits (20h45...6h05) et faut bien dormir la journee sinon coup de barre assuré.....mais semaine prochaine de reposDOMINIX a écrit :ESCOUTAY26 a écrit :ignorer le , les gars , ignorer le, nous n avons pas les mêmes valeurs
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je cesse tout commentaires avec toi, j'en ai marre de te dire la meme chose
![]()
![]()
![]()
![]()
encore une belle sortie
![]()
Bonjour Dominix, tu fais une sortie aujourd'hui ? si c'est le cas bonne chance(m..de !).
![]()
![]()
le voisin a degotte des autorisations, on va faire chauffer le DEUS...
![]()