Salut, j'habite la région auvergne, mais je suis du département du cantal, au sud.Et je n'ai jamais eut de soucci avec le détecteur.Mais s'est possible que sur certain terrain il y ai interference dut au terrain minéralisé... 

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
raphafa43 a écrit :en effet , je suis aller rendre visite a raphafa et je te confirme que la region est très jolie , quand tu est au sommet des volcans c'est un vrai bonheur et tu te vide la tetesalut, je suis de la haute loire ver le puy en velay et je détecte avec un GMP
Il est vrai qu'il y a des terrains très minéralisés dans notre région
mais un bon réglage élimine la plupart des faux signaux , mais la région est si magnifique que tu en oublira ces petits tracas
corinnus a écrit :bonjour , j habite dans le puy de dome , a 700 m , et je détecte avec un fisher f75 , ca dépends des terrains , ou, tu te trouveras , mais pour ma part , c est pas un problème , lorsque ca m arrive , je baisse la sensibilité ,et monte la discri , et ca va , mais ca n arrive pas souvent .............,,, ..bonne détectionSalut corinnus, de quel endroit es tu en Auvergne ?