Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
tu fais un essai dans l air sur une monnaie et tu verras vite
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
Désolé mais je ne comprends pas vos explications!
le bouton de sensi se tourne dans le sens des aiguilles d'une montre pour augmenter la sensi mais ce bouton peut être tirer ou pousser et je ne vois pas la différence d'où ma crainte de perdre des cible potentiels.
Alors est-ce qu'il peut y avoir des soucis avec ce genre de détecteur?
QUAND LES PEUPLES CESSENT D'ÉSTIMER
ILS CESSENT D'OBEIR.
Antoine de RIVAROL
1753- 1801
Sur le boîtier à côté du potentiomètre, il y a marqué pusch max donc pour avoir la sensibilité à fond, la position du potar doit être poussée et tournée à fond à droite (dans le sens des aiguilles d'une montre). Pour baisser un peu la sensibilité tu ramènes le bouton un peu vers la gauche si tu veux plus de stabilité ou si tu t'approches de lignes haute tension ou d'une clôture électrique).
Comme l'a dit Rococo, amuses toi à tirer ton bouton et à le ramener vers la gauche , tu verra les performances fondrent ... fondrent