Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • 1266X

  • Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #233509  par lancequenelle
 
Sur mon détecteur je ne sais jamais regler la sensi. le bouton doit il être tiré ou poussé?
 #233560  par JPS35
 
Salut à tous,

Pour le 1266 X , pour mettre la sensibilité à fond il faut appuyer sur le bouton ou le pousser.

C'est l'inverse sur le 1265 X

Amicalement
JPS35
 #233612  par Rococo
 
tu fais un essai dans l air sur une monnaie et tu verras vite
 #233629  par chama17
 
salut


il et plus senssible tirer , de droite a gauche

et pousser un peut moins senssible de gauche a droite :super:
 #245840  par lancequenelle
 
Désolé mais je ne comprends pas vos explications!
le bouton de sensi se tourne dans le sens des aiguilles d'une montre pour augmenter la sensi mais ce bouton peut être tirer ou pousser et je ne vois pas la différence d'où ma crainte de perdre des cible potentiels.
Alors est-ce qu'il peut y avoir des soucis avec ce genre de détecteur?
 #245927  par fisch 35
 
:hello: Sur le boîtier à côté du potentiomètre, il y a marqué pusch max donc pour avoir la sensibilité à fond, la position du potar doit être poussée et tournée à fond à droite (dans le sens des aiguilles d'une montre). Pour baisser un peu la sensibilité tu ramènes le bouton un peu vers la gauche si tu veux plus de stabilité ou si tu t'approches de lignes haute tension ou d'une clôture électrique).

Comme l'a dit Rococo, amuses toi à tirer ton bouton et à le ramener vers la gauche , tu verra les performances fondrent ... fondrent :mrgreen:

@Pluche
 #246503  par lancequenelle
 
Très bien merci