Tout est dans le titre!

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
DOMINIX a écrit :t'as juste envie de nous foutre les boules heinNanh pas du tout Dominix![]()
![]()
![]()
![]()
DOMINIX a écrit :Je sais ...pas de soucis pour moisebastien39 a écrit :merci j'ai reussi a sortir le "bestiau" et 8 monnaies dans ma cours et celle du voisin et un gros paquet de merdouille....dont une cinq cent napoléon 1855 et une 1856 mais moins belles, enfin pas trop mal quand meme...les grandes journees, j'espere des septembreDOMINIX a écrit :t'as juste envie de nous foutre les boules heinNanh pas du tout Dominix![]()
![]()
![]()
![]()
,de plus j'ai du faire quelques mètres carrés pour les dénicher celles ci....et d'autres!!!
Au fait depuis le temps, j'espère que cela ce passe bien pour toi![]()
et continue de belle decouvertes![]()
je chambrais
![]()
un peu
chercheurdu60 a écrit :la 2éme ses quoi?2½ Rappes, canton de Vaud, type 1816
Admin bernie a écrit :ha ui magnifiques monnaiesC'est vrai qu'il y en a beaucoup,ce n'est pas LA piece vraiment recherchée; mais une fois nettoyées.....elles sont vraiment superbes![]()
les seules qui ne manqueront pas avant bien longtemps, sont les centimes NapoléonIII
car des 1, 2, 5 et 10 centimes à l'Aigle, il en a été émis plus d'1 milliard 15 millions 200.000![]()
J'ai fait ce compte dans le Victor Gadoury
alx39 a écrit :ouhaouuuuu!....c est sympas de nous presenter tout une année de recherche....
alx39 a écrit :pfff...t as jamais ramarqué que tu trouve des monnaie que quand on est ensemble.....Bon t'a pas un truc sur le feu.....quelqu'un qui sonne à ta porte.....un rendez vous....ou même du taf!?