Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Restons zen!!!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#249343  par puikoiencore

Me voilà enfin 100% en vacances, travaux finis, Madame qui repris le boulot( :mrgreen:( non pas qu'elle m'empêche d'y aller mais les vacances, ça se passe aussi ensemble...) )puis VOILA QU'IL PLEUT COMME UNE VACHE QUI PISSE!!!! :pleur4:
 #249346  par kiffran

Oué dimanche de merde en région parisienne pour moi :pleur4:
 #249348  par puikoiencore

kiffran a écrit :Oué dimanche de merde en région parisienne pour moi :pleur4:
Bin on était deux mon pote. Ca m'a permis de constater que rien fait plus mal au dos que de rester le cul devant son ordinateur. :aille2:
 #249349  par ESCOUTAY26

salut puik :hello:
et bien sache que nous ,dans le midi , on manque cruellement d eau :(
impossible de planter la pelle dans le sol :|
alors , la pluie , nous on l attend , clouer a la maison tu vois ! :pleur4:
enfoiré de mistral :hurt1:
bon de la flotte , je vais en voir , je descend a la mer la :frime: :hehe:
:hello: :hello: :hello:
 #249354  par puikoiencore

Arf'...si je comprends bien, il y a toujours quelque chose. :-/

Bon, je vais aller voir si mon pote Perti a fini de faire la grasse matinée.
 #249483  par bernie

Mais ui restons Zen, d'autant plus que détection et pluies font bon ménage!
Qui ne sait pas que quand le sol est bien mouillé, on touche plus loin les cibles :super:
 #249484  par Penelope

Allez Puik, il n'y a rien de tel que la musique pour rester zen ;-)

#249488  par puikoiencore

[quote="Admin bernie"]Mais ui restons Zen, d'autant plus que détection et pluies font bon ménage!
Qui ne sait pas que quand le sol est bien mouillé, on touche plus loin les cibles :super:[/quote ]

C'est vrai. Mais vers chez moi la terre est très argileuse alors t'as vite fait d'avoir 2 à 3 kilos de terre collée sous chaque chaussure et ça...le dos en prend un coup! :erk:
Puis trouver la cible dans des boulettes d'argile, c'est pas spécialement agréable non plus.
Bon d'accord, je t'entends penser "toujours en train de pleurer celui-là". Mais bon, que veux-tu? J'arrive à un age ou l'on aime un certain confort. :pascontent:
 #249489  par puikoiencore

Penelope a écrit :Allez Puik, il n'y a rien de tel que la musique pour rester zen ;-)

Ah, je l'aime bien Zazie. Elle est mignonne en plus. :cote:
Chai' pô ce que j'ai, je les trouve toutes mignonnes aujourd'hui. :aille:

Pourtant quand je regardes dehors, on est plus proche de l'automne que du printemps... :-/
 #249503  par bernie

ui toutes mignonnes :super:
et le temps qui s'en va comme il est si bien dit ici :)
http://www.youtube.com/watch?v=nfWxZ6R4 ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://couteaux.xooit.fr/t337-Ton-nom-dans-un-arbre.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
 #249525  par hornet

t'as raison admin,moi c'est pareil avec ma femme ::d ::d
 #249532  par bernie

ha ça, passions et femme :o va faire comprendre à ta femme que tu as d'autres
passions que juste ELLE 8| enfin tu sais bien quoi :hurt1: :pan1:
 #249642  par MaX_du70

putin nous aussi flotte à gauloise !! un temps de chien première foi que je vois un temps aussi pourri !!

bon sa va que je bosse tranquille dans l'usine !!
 #249657  par MaX_du70

DOMINIX a écrit :vous avez de la chance, ici c'est sec de chez sec, les melons sont murs.....mais faut arroser le reste...et les champignons bordel , si pas d'eau....
ah super sa me fait plaisir que tu veuille habité dans ma maison et moi dans la tienne !! :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Par contre tu aura mes parents sur le dos ... à toi de voir !! :mdr1: :mdr1:
 #249660  par MaX_du70

les anciens ?? tu plaisante mon père à presque ton age !! :mdr1: :mdr1:
 #249663  par MaX_du70

DOMINIX a écrit :
MaX_du70 a écrit :les anciens ?? tu plaisante mon père à presque ton age !! :mdr1: :mdr1:
a partir du moment ou il y a une generation d'ecart , je dit les anciens......et je les respectes.....desole gamin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
euh je rigole en disant sa hein :super:
gamin !! la bonne blague ! :mdr1:
 #249666  par Rosenthal

s'il pleut , tu as pensé à aller ramasser des escargots? :mrgreen: c'est bon les escargots :]
 #249667  par MaX_du70

Rosenthal a écrit :s'il pleut , tu as pensé à aller ramasser des escargots? :mrgreen: c'est bon les escargots :]
non merci sa ira !! je m'en tape tout les matins sur la :mdr1: route du boulot !!
 #249669  par MaX_du70

DOMINIX a écrit :ben vu que j'ai une fille de 24 ans, une autre de 21, et un gamin de 15.....et toi 19, ben :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mais rien de pejoratif dans l'appellation....ici on les appelle " des droles" ou "drolesses" comme les "gones" a Lyon ou les "titi" a Paris
allez file au lit tu as vu l'heure :mdr3: :mdr3: :mdr3:
file au lit !! :mdr1: :mdr1: je bosse de l'après-midi à peugeot alors j'ai tout mon temps le soir !! :gene:

toi file au lit !! parce que demain pour se lever sa va être tendu §!
 #249671  par MaX_du70

scheiseeeeee !! comme sa on est 2 !! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #249673  par MaX_du70

oui ba moi la paye suis pas trop :!! X| :mdr1: :mdr1: :mdr1: enfin je suis en intérim et l'usine c'est vraiment fin nul !!
 #249678  par MaX_du70

merci !! encore jusqu'en mai 2011 !! :pleur4: :pleur4:

après soit je cumuls un max de chômage !! :mdr1: :mdr1: :mdr1: je déconne j'aime pas glander ! soit je m'engage dans l'armée !! ce qui est plus probable !