Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Penelope a écrit :Allez Puik, il n'y a rien de tel que la musique pour rester zenAh, je l'aime bien Zazie. Elle est mignonne en plus.![]()
DOMINIX a écrit :vous avez de la chance, ici c'est sec de chez sec, les melons sont murs.....mais faut arroser le reste...et les champignons bordel , si pas d'eau....ah super sa me fait plaisir que tu veuille habité dans ma maison et moi dans la tienne !!
DOMINIX a écrit :gamin !! la bonne blague !MaX_du70 a écrit :les anciens ?? tu plaisante mon père à presque ton age !!a partir du moment ou il y a une generation d'ecart , je dit les anciens......et je les respectes.....desole gamin![]()
![]()
![]()
![]()
euh je rigole en disant sa hein
Rosenthal a écrit :s'il pleut , tu as pensé à aller ramasser des escargots?non merci sa ira !! je m'en tape tout les matins sur lac'est bon les escargots
DOMINIX a écrit :ben vu que j'ai une fille de 24 ans, une autre de 21, et un gamin de 15.....et toi 19, benfile au lit !!![]()
![]()
![]()
mais rien de pejoratif dans l'appellation....ici on les appelle " des droles" ou "drolesses" comme les "gones" a Lyon ou les "titi" a Paris
allez file au lit tu as vu l'heure![]()
![]()