Il me reste à la faire identifier.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir

johan68 a écrit :Un petit com de mes vacs toujours aussi belle sortie bravo l'ami

Alsaceww1 a écrit :Salut l'ami,
Superbe sortie![]()
![]()
Peut de monnaie tu ditpour moi sa serai genial de trouver sa en 2h.
Alsaceww1

osnaej a écrit :Merci beaucoup à toi de m'encouragéAlsaceww1 a écrit :Salut l'ami,
Superbe sortie![]()
![]()
Alsaceww1tu vas faire beaucoup mieux maintenant que tu es bien équipé

Alsaceww1 a écrit :je te dis m..de !!!! et bonne chance.osnaej a écrit :Merci beaucoup à toi de m'encouragéAlsaceww1 a écrit :Salut l'ami,
Superbe sortie![]()
![]()
Alsaceww1tu vas faire beaucoup mieux maintenant que tu es bien équipé
![]()
Aller jy vai direction les champs de mon parain![]()
![]()
Alsaceww1

jaz29 a écrit :bien belle pioche![]()
@+jaz
detectionpassetemps a écrit :très belle sortie
jean-jacques22 a écrit :Salut,
Jf, mais que fais tu dans mes champs ?
Nous avions dit que tu ne détecterais que lorsque je serai là![]()
M'enfin tu ramasses la semence de 2011!![]()
continus ainsi et je leurs dit ou se trouve tes trouvailles, 3ieme sous-sol, 2ieme porte a droite du puits, la combinaison du coffre est XX -XX - XX -XX, la prochaine fois je donne tous les chiffres, c'est comme ca les copains !
![]()
Amitiés.

bernie a écrit :Sur ta photo, le premier de la 2è ligne, ça n'est pas un bouton mais un poids de veste! hé ui, on mettait ça dans le bas des vestes pour quelles tombent toujours bien droites! j'en ai trouvé blindé des plombs comme ça

didi1967 a écrit :disons que j'ai un gros retard avec le nettoyage sur les monnaies découvertes les 3 dernières semaines, mais je vais m'en occuperosnaej a écrit :voici les photos, mais désolé pour la qualité je ne maitrise pas bien du tout ce nouveau appareil photo qui m'énerve
merci, un petit grattage avec un cur dent ferais apparaître un peux mieux la légende