Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Bonjour
J'ai un Silver sabre pro et je voudrais savoir si il y a des réglages spécifiques pour faire de la détection sur les plages.Je suis du côté de Nice.
Merci
salut, le silver passera mieux sur le sable sec que mouillé,sur l humide il faudra que tu baisse la sensibilité et la discri pour bien passer( la sensibilité a 5 et la discri a1 pour ne pas eliminer l alu,papier alu et tirette de boite,plus la sensibilité sera regler haute plus tu auras des fauts signaux,et la discri si tu elimine l alu tu eliminera aussi l or a+
ui la réponse de mario est parfaite je tiens juste à dire qu'il est idiot de discriminer sur les plages car le sol est hyper facile à creuser et tu augmentes tes chances d'autant de faire de très belles trouvailles! il est tout à fait exact que si tu élimines les tirettes de boîtes et autres bouchons en cupro-nikel tu louperas TOUS les OR qui sont exactement dans les mêmes fréquences donc: oublie la DISCRI
Conseil, évite quand tu sors de l'or que quelqu'un te voie! tu serais étonné de la réaction de certaines personnes face à l'or! la 'fièvre de l'or' est une réalité, ça existe vraiment: il y a des gens qui deviennent comme fou avec ça