Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• veedol .je vous doit quelques pti't explications

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#252354  par veedol1954

Bonsoir mes gens ..pour ceux qui ne me connaissent pas ..je suis Belge ,j'ai +- 56ans ..je pratique la détection ,et je poste de temps en temps , une video avec mon pote Claudeditutu .. voila voila ..Pour faire simple ,beaucoup mon accusé de poster vidéos et messages avec différents pseudos...Exact le pourquoi .??..Simplement parce qu'il y a mal d'homme ..j'étais banni de détecteur.net ..Faut dire que je ne suis pas un client toujours facile ...Mais bon ..?? il me restait encore des truc a dire ..Alors je me suis réinscrit ... Aux nom de personnages imaginaires ..Seul moyen pour moi de m'exprimer ..Je me trompais ..Voici trois jours ,altercation avec le Modérateur Biracos ...Pour des futilités ..Mais dans un de ses commentaires ..Il me signale que je ne suis pas bannis ....HHHoo surprise ..Méprise ..le dialogue s'installe en positif ...Comme quoi ..Dysfonctionnement de l'informatique ...Et erreur de ma part ... trop de vanité de mon coté ,pour reprendre plus tôt contact avec détecteur .net ... Je me suis camoufflé derrière des personnages imaginaires ...Pour pouvoir continuer a dialoguer ...Je pensais n'avoir que ce choix ..Je me trompais ...Veuillez m'excuser ...Pour la mauvaise série B .. Je n'ai jamais voulu nuire a personne ...que du contraire ...Merci de me lire ...Bonsoir mes Gens .
 #252363  par Rosenthal

ce message fait plaisir à lire et il est tout à ton honneur car il faut du courage pour reconnaitre ces erreurs.birracos m'avais dit que tu étais quelqu'un de bien , pour moi tu viens de le confirmer.Re bienvenu sur notre forum qui est aussi le tien :alcool1:
 #252397  par shoesman60

veedol1954 a écrit : Je n'ai jamais voulu nuire a personne ...que du contraire ...Merci de me lire ...Bonsoir mes Gens .
je l'ai toujours compris comme cela personnellement ;)
ce message est tout a ton honneur mais pour moi il n'y a jamais eu de soucis :super:
 #252410  par annibal 60

salut mon amie.... tu voie le vent du changement a soufflet jusqua detecteur.net.... la revolution est terminer et une nouvelle aire a commençer bienvenodos amigos ;-) :super:
 #252414  par fabricep

salut
moi j'ai juste une question:
pourquoi tu ecris en separant des groupes de mots par 3 points???
sinon, c est tout a ton honneur de reconnaitre les erreurs du passé qui sont ...du passé maintenant!
a+
 #252560  par puikoiencore

Tu veux que je te dise? Je t'ai trouvé des qualités, notamment artistiques et aussi intélectuelle.
La seule chose que je n'ai jamais appréciée c'est l'ambiguïté dans tes messages. On ne sait jamais s'il s'agit de hostilités ou de plaisanterie (principalement à mon égard bien entendu). Si tu rajoutes à celà que je soupçonne certains de mes "adversaires" avoir eu la possibilité de parler sous ton nom, là ça se complique vraiment!

Donc aussi il ne faut pas s'étonner si une certaine méfiance dont on a du mal à se défaire, s'est installé.
Je crois que pour se faire des copains Veedol (et des ennemis aussi) le mieux c'est d'avoir un comportement clair, précis, direct et franc.

A la prochaine, me reste plus qu'une semaine de vacances, je me casse avec mon détecteur. :drapeaublanc:
 #252572  par scorpio 49

c'est clair que tout le monde ne pourra ètre pote avec tout le monde,mais le plus con dans l'histoire c'est que personne ne se connait vraiment,d'ou de nombreuses ambiguités ! ;-) :hello:
 #252641  par Rosenthal

veedol à fait un très beau geste en reconnaissant ces erreurs.Lui l'a fait et vous en seriez vous capable ?On ne peut pas plaire à tout le monde (heureusement la vie serait ennuyeuse) .Pour ma part je passe l'éponge sur ce qui c'est passé avant , tout le monde à droit à une deuxième chance .
La vie est parfois étrange et j'aimerais un jour boire un verre avec puik et veedol et je suis sur que ce jour là si il arrive nos 2 compères vont s'apprécier .N'oubliez pas qu'une conversation via un forum ou msn est difficile , car sans l'intonation un mot peut être mal interprété et blesser.Pour ma part j'avais mal jugé d'autres personnes de ce forum comme prospectrix.Aujourd'hui je dois avouer que je me suis trompé , que ce brave prospetix est un chic type et que c'étais moi qui étais dans l'erreur
Alors s'il vous plais arrêtons ces gueguerres reconnaissons nos erreurs et avançons pour le bien de tous
 #252678  par puikoiencore

Sacré Rosen quand il est dans ses moments sentimentals. ;)
Ne t'inquiètes pas vas, je n'ai pas dit que je ne voulais pas de Veedol dans mes pattes.
J'ai juste dit que le fait de ne pas arriver à faire la différence entre le lard et le cochon me gonfle des fois et je penses que Veedol est en mesure de le comprendre. :langue:

Parcontre je dis aussi franchement qu'il y'en a d'autres avec qui je ne serais jamais copain. Alors heu, au cas ou...un prévenu en vaut deux. :mrgreen:
 #252680  par annibal 60

resalut mon amis... tu sais quoi tu manque a ce forum plus que certain d ici..je te l écris comme je le pense ....toi au moin tu transpire la passion de ce que tu fait et ça tres peux dans ce forum le
posséde....ton absence ses fait ressentir :modo: :happy1: :alcool1:
 #252685  par puikoiencore

annibal 60 a écrit :resalut mon amis... tu sais quoi tu manque a ce forum plus que certain d ici..je te l écris comme je le pense ....toi au moin tu transpire la passion de ce que tu fait et ça tres peux dans ce forum le
Alors toi! J'ai l'impression que toutes les occasions pour boire un verre sont bonnes. :happy1:

Si je te payes un coup, tu me fais une déclaration d'amour à moi? :mdr1:
 #252690  par annibal 60

puikoiencore a écrit :
annibal 60 a écrit :resalut mon amis... tu sais quoi tu manque a ce forum plus que certain d ici..je te l écris comme je le pense ....toi au moin tu transpire la passion de ce que tu fait et ça tres peux dans ce forum le
Alors toi! J'ai l'impression que toutes les occasions pour boire un verre sont bonnes. :happy1:

Si je te payes un coup, tu me fais une déclaration d'amour à moi? :mdr1:
tu sais puik ....veedol il a une façon de sexprimé que tres peux de personnes comprend si tu enléve ton corsé qui tempéche de respiré alors la tu comprendra :modo: :alcool1:
 #252700  par puikoiencore

Ah excuses-moi l'annibal mais je n'ai pas ta cervelle. Alors il m'est parfois difficle de comprendre certaines choses, surtout aussi subtiles. :mrgreen:

Et si j'ai le malheur d'enlever mon "corsé" j'ai le "sex(com)primé" qui tombe au sol. :(
Alors me voilà condamné à continuer à ne rien comprendre. :-/
 #252703  par annibal 60

DOMINIX a écrit :
shoesman60 a écrit :
annibal 60 a écrit : tu sais puik ....veedol il a une façon de sexprimé ....
:mdr1: :mdr3: énorme celle là ! :happy1:
il faut excuser ANNIBAL , il vient du nord afrique, il n'a pas encore assimilé toutes les subtilites de la langue francaise....comme beaucoup d'ailleurs (et peu etre moi le premier) :mrgreen: :mrgreen:
toi ses sur .....tu metrise pas trop la langue française pas nord afrique ....mes afrique du nord...mes par contre ta la langue bien pendu :P :langue: :frime:
 #252710  par annibal 60

DOMINIX a écrit :
annibal 60 a écrit :
DOMINIX a écrit :
shoesman60 a écrit :
annibal 60 a écrit : tu sais puik ....veedol il a une façon de sexprimé ....
:mdr1: :mdr3: énorme celle là ! :happy1:
il faut excuser ANNIBAL , il vient du nord afrique, il n'a pas encore assimilé toutes les subtilites de la langue francaise....comme beaucoup d'ailleurs (et peu etre moi le premier) :mrgreen: :mrgreen:
toi ses sur .....tu metrise pas trop la langue française pas nord afrique ....mes afrique du nord...mes par contre ta la langue bien pendu :P :langue: :frime:
aurais-je dit quelque chose qui ne vas pas ?????
non ta rien dit de mal ....je te le confesse :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3:
 #252721  par annibal 60

Vintius Pollux a écrit :8| Quel raclure cet anibabal !

Dis-moi t'es vraiment un suce-boule toi ! T'as vraiment aucun honneur et aucun amour-propre ??? A chaque fois on parle de ton team de looser, t'es là à foutre la merde !

Reprends toi mon ami, et inspire-toi de Birracos qui a choisi la voie de la collaboration !
tu analyse mes propos et tu en tire une conclusion qui t appartien ...moi je suis pour la paix des ménages ...je ne veut plus voir de dispute sur le fofo sa fait pas avancer notre passion quand a ensemble toi et moi ...se nai pas etre suce boule que de vouloir du bien a une personne qui a des qualités humaine et artistique.... il manque au forum parceque il a une parsonnalité qui est la sienne .....comme toi tu le tienne que je respecte tu apporte beaucoup au forum .....pareil pour puik ...je veu dire la haine sa apporte pas grand chose ouvrer votre coeur a autruis ...et vous sentirer une différence énorme et tres coloré..... ;-) :alcool1:
 #252750  par puikoiencore

Arf', j'ai toujours pensé que tu n'étais pas bien méchant l'annibal. Sinon y'a longtemps que t'aurais porté plainte contre tes parents. :hehe:

Bon allez, avant que tu prenne la mouche je vais aller boire un coup moi aussi. :cote:
 #252755  par annibal 60

puikoiencore a écrit :Arf', j'ai toujours pensé que tu n'étais pas bien méchant l'annibal. Sinon y'a longtemps que t'aurais porté plainte contre tes parents. :hehe:

Bon allez, avant que tu prenne la mouche je vais aller boire un coup moi aussi. :cote:
:hehe: :hehe: :alcool1: :ange: :ange: :ange: :ange:
 #252768  par Rosenthal

Vintius Pollux a écrit ::hello: Merci pour ta collabo aniboul, tu es un bon soldat, mais je me méfie plus de l'eau stagnante, huileuse et poisseuse ! Berk !

@+
vintius j'espère que c'est de l'humour
 #252771  par annibal 60

Rosenthal a écrit :
Vintius Pollux a écrit ::hello: Merci pour ta collabo aniboul, tu es un bon soldat, mais je me méfie plus de l'eau stagnante, huileuse et poisseuse ! Berk !

@+
vintius j'espère que c'est de l'humour
re salut vas i tu un apset vide le une foie pour toute ....commeça tu vas etre soulagé ;-)
 #252781  par veedol1954

Bonsoir a tous ...Vous voulez une réponse ...Pourquoi je suis la ...Simplement pour avoir un droit de réponse ,sur les futures vidéos, postées par mon pote Claude ..Rien de plus ..Je ne vais pas vous écrire un roman fleuves ,sur moi ...Je ne vais pas non plus répondre a la provocation de certains ...Me traitant de tout et de rien ..inutile..cela ne me touche plus ,depuis le jour ou j'ai compris que je n'avais plus rien a prouver a personne...et si cela ne vous suffit pas ..comme réponse ...a mes amis provocateurs ...Disons qu ' aujourd'hui je n'ai pas envie de me battre ... Consolez-vous en vous disant ,que je suis peut-etre un lâche ...Pourquoi pas ...aucune importance .. A mes gens ..mes Amis ..merci a tous pour vos Agréables commentaires ...Je ne peux pas vous citer tous ...Merci aux modérateurs ...Merci a mon puik ,je respecte l'homme .. ..Mais veedol ne retourne pas sa veste ..?? je suis sur le forum de Antédiluvien ..Nono ..Rastapoue et bien d'autres ..La -bas est ma vraie place ...Cela ne m'empeche pas d'apprécier les gens d'ici ...Salutations a tous ... je dis bien a tous ..Bonne soirée. ..De veedol.
 #252787  par Rosenthal

comme vintius recherche le conflit et la provocation , que j'ai essayé de lui faire comprendre , mais qu'il insiste je me vois dans l'obligation de verrouiller .libre à un autre modérateur de le ré ouvrir .