Bonsoir mes gens ..pour ceux qui ne me connaissent pas ..je suis Belge ,j'ai +- 56ans ..je pratique la détection ,et je poste de temps en temps , une video avec mon pote Claudeditutu .. voila voila ..Pour faire simple ,beaucoup mon accusé de poster vidéos et messages avec différents pseudos...Exact le pourquoi .??..Simplement parce qu'il y a mal d'homme ..j'étais banni de détecteur.net ..Faut dire que je ne suis pas un client toujours facile ...Mais bon ..?? il me restait encore des truc a dire ..Alors je me suis réinscrit ... Aux nom de personnages imaginaires ..Seul moyen pour moi de m'exprimer ..Je me trompais ..Voici trois jours ,altercation avec le Modérateur Biracos ...Pour des futilités ..Mais dans un de ses commentaires ..Il me signale que je ne suis pas bannis ....HHHoo surprise ..Méprise ..le dialogue s'installe en positif ...Comme quoi ..Dysfonctionnement de l'informatique ...Et erreur de ma part ... trop de vanité de mon coté ,pour reprendre plus tôt contact avec détecteur .net ... Je me suis camoufflé derrière des personnages imaginaires ...Pour pouvoir continuer a dialoguer ...Je pensais n'avoir que ce choix ..Je me trompais ...Veuillez m'excuser ...Pour la mauvaise série B .. Je n'ai jamais voulu nuire a personne ...que du contraire ...Merci de me lire ...Bonsoir mes Gens .

et sinon tu repart quand ?

a bientot ,