dan 83 a écrit :Et voilà, maintenant que tu nous a mis tous les deux dehors, ben nous on s'ennuie pas alors que toi t'est tout seul dedans, je préfère être a ma place qu'a la tienne allez viens Océane laissons lec'est bien se qu'on a fait !![]()
![]()

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
dan 83 a écrit :Et voilà, maintenant que tu nous a mis tous les deux dehors, ben nous on s'ennuie pas alors que toi t'est tout seul dedans, je préfère être a ma place qu'a la tienne allez viens Océane laissons lec'est bien se qu'on a fait !![]()
![]()
océane43 a écrit :dan 83 a écrit :Et voilà, maintenant que tu nous a mis tous les deux dehors, ben nous on s'ennuie pas alors que toi t'est tout seul dedans, je préfère être a ma place qu'a la tienne allez viens Océane laissons lec'est bien se qu'on a fait !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
LuCiUs-VoReNuS a écrit :ENCORE DES NOUVELLES PHOTOS :
LuCiUs-VoReNuS a écrit :ENCORE DES NOUVELLES PHOTOS
MaX_du70 a écrit :aller une petite photo de moi entrain de jouer comme il se doit !!sur cette photo tu resemble plus a ton frère !
![]()
![]()
![]()
océane43 a écrit :MaX_du70 a écrit :aller une petite photo de moi entrain de jouer comme il se doit !!sur cette photo tu resemble plus a ton frère !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
alan29 a écrit :me voici me voila !13 ans et dejà un deus ??
photo faite sur le pont Charles à Pragues,
et c'est moi que le monsieur est en train de peindre !
et une autre photo faite le même jour !
shoesman60 a écrit :écoute même réaction que toi sheos !!alan29 a écrit :me voici me voila !13 ans et dejà un deus ??
et une autre photo faite le même jour !![]()
MaX_du70 a écrit :shoes pas sheosshoesman60 a écrit :écoute même réaction que toi sheos !!alan29 a écrit :me voici me voila !13 ans et dejà un deus ??
![]()
![]()
![]()
la dut faire fumer le compte bancaire !! ou la CB de ces parents je sais pas trop ...
shoesman60 a écrit :je vois que c'est tolérance zéro, malgré ma faute de frappe !!MaX_du70 a écrit :shoes pas sheosshoesman60 a écrit :écoute même réaction que toi sheos !!alan29 a écrit :me voici me voila !13 ans et dejà un deus ??
![]()
![]()
![]()
la dut faire fumer le compte bancaire !! ou la CB de ces parents je sais pas trop ...![]()
![]()
la carte à été dérobé en faite et le papa le sait pas encore !chhhhuuuuutttt
alan29 a écrit :et ouais 13 ans et déja un deus mais il n'est pas qu'a moi![]()
il est a mes parents, moi et ma soeur et peut-être que j'en aurai un a moi tout seul quand j'aurai mon bac !
...parce qu'a 4 sur un deus !
pecheur77 a écrit :MOI JE VEUX BIEN MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT FAIREbon ! d'abord tu mets ta photo sur l'ordi, ensuite tu clic sur nouveau pour écrire ton message et pour ajouter une photo tu clic sur ajouter des fichiers joints à coté d'option puis tu clic sur parcourir pour choisir ta photo et pour finir tu clic sur ajouter le fichier !
QUELQU UN PEUX ME DONNER LA MARCHE A SUIVRE POUR JOINDRE UNE PHOTO
MERCI
chercheurdu60 a écrit :un peut de femme sa change![]()
MaX_du70 a écrit :chercheurdu60 a écrit :un peut de femme sa change![]()
fayot va !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oui c'est vrai que sa change !! et heureusement !
rajae2006r a écrit :Heu ...69 C'est l'departement