ce d,l,air cool tous ca, j' essayerait d'aidé, Je suppose que je pe amener du fromage,saucisson, et vin de savoie
en +je une ami qui habite a Bully 

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
grosdec a écrit :donc me voici, le kinder du forum (blonde à l'intérieur)accompagnée par son poney.
jperdo a écrit :t'aurais pu te coiffer .....pedro l'ane,evite la chute des chevaux......
T'as jamais essayé Pétrolane ?![]()
@+
MaX_du70 a écrit :oh putin il la fait !!!
t'es trop un bon shoesman !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
shoesman60 a écrit :tu es pas un demi-dieu du forum, mais un demi-dieu de la connerie !!MaX_du70 a écrit :oh putin il la fait !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
9 ans de detecteur.net n'ont rien arrangé
MaX_du70 a écrit :j'en ai fait ma spécialitéshoesman60 a écrit :tu es pas un demi-dieu du forum, mais un demi-dieu de la connerie !!MaX_du70 a écrit :oh putin il la fait !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
9 ans de detecteur.net n'ont rien arrangé![]()
![]()
![]()
c'est de loin péjoratif ! plus amicale comme compliment !
shoesman60 a écrit :MaX_du70 a écrit :j'en ai fait ma spécialitéshoesman60 a écrit :tu es pas un demi-dieu du forum, mais un demi-dieu de la connerie !!MaX_du70 a écrit :oh putin il la fait !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
9 ans de detecteur.net n'ont rien arrangé![]()
![]()
![]()
c'est de loin péjoratif ! plus amicale comme compliment !et ça ne génère jamais de polemique en plus
shoesman60 a écrit :si un modo passe par là,lancequenelle sont pseudo n'est pas en rose....oui j'ai déjà envoyé X MP à des modo mais aucune réponses ...
Theophilus a écrit :il n'y a pas que des djeunsssss quand même !
Oula c'est plein de Djeunsssss ici![]()
dan 83 a écrit :Je suis là pour vous surveillerTheophilus a écrit :Ben, plus maintenant!!!
![]()
Theophilus a écrit :+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1dan 83 a écrit :Je suis là pour vous surveillerTheophilus a écrit :Ben, plus maintenant!!!
![]()
![]()
Océane, tu vas aller te laver le visage avant de passer à table !
Theophilus a écrit :bon d'accord !dan 83 a écrit :Je suis là pour vous surveillerTheophilus a écrit :Ben, plus maintenant!!!
![]()
![]()
ben6488 a écrit :Theophilus a écrit :+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1dan 83 a écrit :Je suis là pour vous surveillerTheophilus a écrit :Ben, plus maintenant!!!
![]()
![]()
dan 83 a écrit :Ne les écoute pas OcéaneMerciils sont simplement jaloux parce-que eux avec les même motifs sur le visage seraient simplement ridicules alors que toi tu es sublime
Met toi a leurs place, il y a de quoi être
![]()
![]()
dan 83 a écrit :Ne les écoute pas Océanefayotils sont simplement jaloux parce-que eux avec les même motifs sur le visage seraient simplement ridicules alors que toi tu es sublime
![]()
![]()
ben6488 a écrit :jalouxdan 83 a écrit :Ne les écoute pas Océanefayotils sont simplement jaloux parce-que eux avec les même motifs sur le visage seraient simplement ridicules alors que toi tu es sublime
![]()
![]()
![]()
![]()
océane43 a écrit :ben6488 a écrit :jalouxdan 83 a écrit :Ne les écoute pas Océanefayotils sont simplement jaloux parce-que eux avec les même motifs sur le visage seraient simplement ridicules alors que toi tu es sublime
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()