Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• rendu a bon service

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#258962  par fugitif2608

bonjour a tous voici ma petite histoire que j'ai passé aujourd'huit,
je suis sorti avec mon amis en détection sur un beau champ les trouvailles au rendez vous et aprés une bonne petite heure de détection, mon ami me dit voila un mec qui se raproche de nous quasiment en courant,mon amis me dit sa doit étre le fermier :-| et bien non cette personne était du vilage qui avait besoin de non service,il nous explique quand jouant :grr: avec sa femme dans l'herbe il aurait perdu la bague de sa femme,donc sa femme était vraiment dessu parce que une belle bague a plus de 300 euros sa fait mal,donc il nous demandes de passé chez lui pour éssayer de la retrouvé,comme de bonnes personnes nous acéptons a sa demande moi équipé de mon fisher f75 et mon ami de son gold max power avec tous les 2 équipé d'une la téte sef 38 ceci et un jeu d'enfant et surtout une mission donc arriver sur les terrain qui faisait +- 10 ares aprés avoir mis la téte sur le sol je regarde mon amis que je lui fait comprendre d'un aire 8| p...n sais polué a mort ,donc je lui suggére de desendre sa sensi a minimun moi sensi a 40 discri a 5 et me voila parti j'ai fait la partie de droite lui celle de gauche et rien que de l'allu puis mon amis lui demande si il avait tondu l'herbe le mec lui repond oui donc il part voir le tat d'herbe et moi je continue de cherché sur les lignes que mon amis avait fait et puis voila un son trés net avec une ID de 22 comme l'allu et l'or mais stable,et la je creuse et la bingo :frime1: j'ai retrouvé la bague vraiment un pur bonnheur d'avoir fait plaisir a sais personnes la, voila mon histoire que je voulais en faire profité merci a tous ceci dit on a mis 30 minutes pour la retrouvé a 2
 #258963  par johan68

:super: c'était quoi le jeu du messieurs avec sa dame ??
 #258964  par annibal 60

salut bien joué les gars la seul recompence c est de donner une belle image a notre loisir :amen: :hello: :alcool1: :super:
 #258966  par fugitif2608

johan68 a écrit ::super: c'était quoi le jeu du messieurs avec sa dame ??
certainement chercher aprés des tréfle a 4 feuilles :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #258968  par Pépone

ça prouve bien qu'il ne faut jamais s'affolé quand quelqu'un arrive en courant vers soit :hehe: quoi que ...en tout cas belle histoire et cool pour ce couple de leurs avoir rendu ce service.
 #258971  par NARFOUILLE58

SLT
il m est arriver de vois qulqun arriver quazsi en courant mais c etais un prospecteur ::d
en tous cas super les mecs
il n est pas pres d oublier le mari et donc il donneras en racontant sont histoire une bonne image de nous chapeau :amen: j aimerais bien rendre des services comme sa
 #258994  par EXNONA

Pépone a écrit :ça prouve bien qu'il ne faut jamais s'affolé quand quelqu'un arrive en courant vers soit :hehe: quoi que ...en tout cas belle histoire et cool pour ce couple de leurs avoir rendu ce service.

c'est clair le type paume sa bague et prend un coup de pelle sur la tronche !! :aille:
donc ne jamais paniqué....
bravo :super:
 #258999  par Rococo

bravo les gars;on ressent beaucoup de plaisir à rendre service de cette façon là,d autant que l on est les seulsà pouvoir retrouver les objets perdus.Pour ceux qui font la plage(dont ma femme et moi entre autrs)ces exemples se reproduisent souvent.Parfois on ne trouve pas parceque l objet a été perdu ailleurs.En tous cas bravo d'avoir rendu ce service et d'avoir retrouvé la bague car ce n est jamais fait d'avance
 #259000  par SERGE85

Bravo; belle image pour notre loisir,

Félicitation a vous deux
 #259198  par hypos

bravo beau geste les gars
 #259253  par REGIS

Ton histoire m as rappelle que mon pere dans les annees 90 avait perdu sa chevaliere or il m indique ou .......j arrive 30 secondes je la trouve a l epoque il m avait donne 200frs ............( c est la seule chose valble que j ai trouve avec mon scope 1200 vlf tr de l epoque.............)

REGIS(UK)