bonjour a tous voici ma petite histoire que j'ai passé aujourd'huit,
je suis sorti avec mon amis en détection sur un beau champ les trouvailles au rendez vous et aprés une bonne petite heure de détection, mon ami me dit voila un mec qui se raproche de nous quasiment en courant,mon amis me dit sa doit étre le fermier
et bien non cette personne était du vilage qui avait besoin de non service,il nous explique quand jouant
avec sa femme dans l'herbe il aurait perdu la bague de sa femme,donc sa femme était vraiment dessu parce que une belle bague a plus de 300 euros sa fait mal,donc il nous demandes de passé chez lui pour éssayer de la retrouvé,comme de bonnes personnes nous acéptons a sa demande moi équipé de mon fisher f75 et mon ami de son gold max power avec tous les 2 équipé d'une la téte sef 38 ceci et un jeu d'enfant et surtout une mission donc arriver sur les terrain qui faisait +- 10 ares aprés avoir mis la téte sur le sol je regarde mon amis que je lui fait comprendre d'un aire
p...n sais polué a mort ,donc je lui suggére de desendre sa sensi a minimun moi sensi a 40 discri a 5 et me voila parti j'ai fait la partie de droite lui celle de gauche et rien que de l'allu puis mon amis lui demande si il avait tondu l'herbe le mec lui repond oui donc il part voir le tat d'herbe et moi je continue de cherché sur les lignes que mon amis avait fait et puis voila un son trés net avec une ID de 22 comme l'allu et l'or mais stable,et la je creuse et la bingo
j'ai retrouvé la bague vraiment un pur bonnheur d'avoir fait plaisir a sais personnes la, voila mon histoire que je voulais en faire profité merci a tous ceci dit on a mis 30 minutes pour la retrouvé a 2
je suis sorti avec mon amis en détection sur un beau champ les trouvailles au rendez vous et aprés une bonne petite heure de détection, mon ami me dit voila un mec qui se raproche de nous quasiment en courant,mon amis me dit sa doit étre le fermier