Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
salut les passionnés........voila je veu avoir votre avis sur la mise en route du golmaxpower.....
faut il le soulever en l air ou le faire au sol ...quelle et la methode la plus efficasse....avec les deux bip ou un seul bip .....merci pour vos réponses
tu peux le laisser au sol mais il vaut mieux lever la tete car si tu as un ferreux dessous il se calera mal.Eviter aussi de l allumer trop pres de la voiture
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
et c'est la même chose avec le deus quand on change de fréquences ?
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989)
"Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques, à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie..etc...
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel .
Rococo a écrit :tu peux le laisser au sol mais il vaut mieux lever la tete car si tu as un ferreux dessous il se calera mal.Eviter aussi de l allumer trop pres de la voiture
a ..ok mercie recoco......c est pour ça qu aprés l avoir alumé j ai eu un tas crachoti....pui j ai fait un teste avec une monnais de 5 centies d euro.....il me la pas pris ou tres peu teste dans l aire du coup
j ai aréter la detection ....pui refait le teste a la maison est la gros bip sur la monnais tout est redenue normal
par contre j ai teté les 4 frequences du deus sous une grosse ligne haute tension ou le CZ20 ne passait pas ,et bien aucun probleme sur aucune frequence ,comprenne qui pourra
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
Rococo a écrit :par contre j ai teté les 4 frequences du deus sous une grosse ligne haute tension ou le CZ20 ne passait pas ,et bien aucun probleme sur aucune frequence ,comprenne qui pourra
c est dingue cette histoire......mes peut etre que le deus a un sistéme anti brouilliage....que le reste des xp n en pas ....ça explique le prix
Rococo a écrit :tu peux le laisser au sol mais il vaut mieux lever la tete car si tu as un ferreux dessous il se calera mal.Eviter aussi de l allumer trop pres de la voiture
a ..ok mercie recoco......c est pour ça qu aprés l avoir alumé j ai eu un tas crachoti....pui j ai fait un teste avec une monnais de 5 centies d euro.....il me la pas pris ou tres peu teste dans l aire du coup
j ai aréter la detection ....pui refait le teste a la maison est la gros bip sur la monnais tout est redenue normal
bien que debutant ...mais avec tout ce que j'ai lu, et de part mon metier.....la tete en l'air , loin de toute source metallique ou magnetique
Rococo a écrit :par contre j ai teté les 4 frequences du deus sous une grosse ligne haute tension ou le CZ20 ne passait pas ,et bien aucun probleme sur aucune frequence ,comprenne qui pourra
Tiens, j'ai fais la même chose Dimanche...
Je suis passé sous les grosses lignes à hautes tension, et sous les "plus petites". Au final très peu de parasites en 8,12 et 18khz. Même pas besoin de modifier la sensibilité. J'avais tenté la même expérience avec un ace250 sur la même zone, impossible de rester sous les lignes, idem à proximité
– Oh, tu ne manqueras pas d’arriver quelque part, si tu marches assez longtemps.
et bien nous sommes au moins 2 ane pas réver.Pour les clotures je pense qu elle était eteinte et c est pour ça que tu n apas été géné
quelques problèmes avec le Deus près de lignes de moyennes tension...en général moins qu'avec le gmp ou le f75...et plutôt avec les hautes fréquences...beaucoup mois sensible en 7khz...
Les fouilleuses de Prague adorent manier une binette.