Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petite question pour les pros

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#259412  par annibal 60

salut les passionnés........voila je veu avoir votre avis sur la mise en route du golmaxpower.....
faut il le soulever en l air ou le faire au sol ...quelle et la methode la plus efficasse....avec les deux bip ou un seul bip .....merci pour vos réponses ;-)
 #259415  par Rococo

tu peux le laisser au sol mais il vaut mieux lever la tete car si tu as un ferreux dessous il se calera mal.Eviter aussi de l allumer trop pres de la voiture
 #259418  par Rosenthal

et c'est la même chose avec le deus quand on change de fréquences ?
 #259444  par annibal 60

Rococo a écrit :tu peux le laisser au sol mais il vaut mieux lever la tete car si tu as un ferreux dessous il se calera mal.Eviter aussi de l allumer trop pres de la voiture

a ..ok mercie recoco......c est pour ça qu aprés l avoir alumé j ai eu un tas crachoti....pui j ai fait un teste avec une monnais de 5 centies d euro.....il me la pas pris ou tres peu teste dans l aire du coup
j ai aréter la detection ....pui refait le teste a la maison est la gros bip sur la monnais tout est redenue normal
 #259450  par Rococo

par contre j ai teté les 4 frequences du deus sous une grosse ligne haute tension ou le CZ20 ne passait pas ,et bien aucun probleme sur aucune frequence ,comprenne qui pourra
 #259461  par annibal 60

Rococo a écrit :par contre j ai teté les 4 frequences du deus sous une grosse ligne haute tension ou le CZ20 ne passait pas ,et bien aucun probleme sur aucune frequence ,comprenne qui pourra
c est dingue cette histoire......mes peut etre que le deus a un sistéme anti brouilliage....que le reste des xp n en pas ....ça explique le prix
 #259464  par annibal 60

DOMINIX a écrit :
annibal 60 a écrit :
Rococo a écrit :tu peux le laisser au sol mais il vaut mieux lever la tete car si tu as un ferreux dessous il se calera mal.Eviter aussi de l allumer trop pres de la voiture

a ..ok mercie recoco......c est pour ça qu aprés l avoir alumé j ai eu un tas crachoti....pui j ai fait un teste avec une monnais de 5 centies d euro.....il me la pas pris ou tres peu teste dans l aire du coup
j ai aréter la detection ....pui refait le teste a la maison est la gros bip sur la monnais tout est redenue normal
bien que debutant ...mais avec tout ce que j'ai lu, et de part mon metier.....la tete en l'air , loin de toute source metallique ou magnetique :super: :super:
merci dominix
 #259471  par koschka

Rococo a écrit :par contre j ai teté les 4 frequences du deus sous une grosse ligne haute tension ou le CZ20 ne passait pas ,et bien aucun probleme sur aucune frequence ,comprenne qui pourra
Tiens, j'ai fais la même chose Dimanche...
Je suis passé sous les grosses lignes à hautes tension, et sous les "plus petites". Au final très peu de parasites en 8,12 et 18khz. Même pas besoin de modifier la sensibilité. J'avais tenté la même expérience avec un ace250 sur la même zone, impossible de rester sous les lignes, idem à proximité
 #259477  par Rococo

et bien nous sommes au moins 2 ane pas réver.Pour les clotures je pense qu elle était eteinte et c est pour ça que tu n apas été géné
 #259656  par Guifre el Pelut

quelques problèmes avec le Deus près de lignes de moyennes tension...en général moins qu'avec le gmp ou le f75...et plutôt avec les hautes fréquences...beaucoup mois sensible en 7khz...
 #259658  par popote

jamais de souci sous les lignes hautes tention mais impossible de faire des champs a cloture allumer , sa envoi des bip toute les 3 secondes :(