Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• XPONIS VUE PAR VEEDOL !!mort de rire à voir !!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#260060  par medor

Veedol est un extra terrestre :hehe: :hehe: :hehe:

Bizarre cette vidéo , ne me dit pas qu'il a soudé cette poelle pour faire cette vidéo....
 #260141  par shoesman60

prospectix a écrit :Ce qui me plie le cortex, c'est le remerciement au forum d'Anterak à la fin, et surtout le fait d'y être associé (puisqu'on y voit mon pseudo peu de temps après).
J'aime l'humour, mais malheureusement, je crains que celle ci ne soit incompatible avec mon tempérament :/

Faudrait lire entre les lignes mes poteaux avant d'applaudir à 2 mains ... :]

Amitiés.
en faite veedol a mis mon debut et fin de mes videos sur le xponis,c'est donc moi qui ai mis les remerciements pour certains du forum d'anterak et du forum de detecteur.net.

Malgrés les différents qu'ils y avaient eu entre vous ,moi je suis toujours resté distant à tout ça,ne prenant parti en rien et ne jugeant personne...

Comme je l'ai souvent dit ,on est à se parler par clavier interposé et parfois il y a des malentendu et c'est dommage car je suis sur que certains qui ne s'apprecie pas sur le forum ou qui ne ce sont pas apprécié,ça se trouve aurait été les meilleurs potes de sortie detection hors contexte de forum...

Les choses ont fait qu'il y a desormais deux forum et qu'il y a des gens sympa des deux cotés,ce sont les deux seuls forum que je suis inscrit et que je frequente sans soucis,je m'y suis habitué,d'ailleur souvent quand je fait un post ici,je le remet egalement là bas et tout ce passe tres bien...

Sur le projet du coup le post etait ici et la bas et j'ai eu de l'aide et des avis sympa des deux coté et il été normal pour moi de citer chaque personne et chaque forum....sans pour autant dire que les deux forums et les gens de chaque coté sont copains comme cochon comme l'on dit :mrgreen:
voili,voilou ;)
 #260150  par shoesman60

prospectix a écrit :Ahhh bon ???
Je recherchais à l'instant ta vidéo pour m'en assurer !!!
Merde, si c'est de toi, c'est encore plus grave alors 8| :pleur4:

Bon, dont acte, mais ça me fais ... d'être associé au forum de ...

Ceci dit, bonne nuit à tous.

Et amitiés quand même :langue:
y'a rien de grave t'inquiete pas,en voyant la video les gens n'associe personne avec personne et la plupart n'ont meme pas lu le generique de toute façon :hehe:
bonne nuit egalement et fait pas de cauchemar avec mon generaique de fin ::d
;) :hello:
 #260259  par ocone

i-v-a-n-49 a écrit :veedol , un artiste , le reste on s'en fou !!!!! on a tous la même passion point barre .
tout a fait d accord,le reste en d en fou :cote: ,belle vidéo,et beau travail a toi shoes :amen: