prospectix a écrit :Ce qui me plie le cortex, c'est le remerciement au forum d'Anterak à la fin, et surtout le fait d'y être associé (puisqu'on y voit mon pseudo peu de temps après).
J'aime l'humour, mais malheureusement, je crains que celle ci ne soit incompatible avec mon tempérament
Faudrait lire entre les lignes mes poteaux avant d'applaudir à 2 mains ...
Amitiés.
en faite veedol a mis mon debut et fin de mes videos sur le xponis,c'est donc moi qui ai mis les remerciements pour certains du forum d'anterak et du forum de detecteur.net.
Malgrés les différents qu'ils y avaient eu entre vous ,moi je suis toujours resté distant à tout ça,ne prenant parti en rien et ne jugeant personne...
Comme je l'ai souvent dit ,on est à se parler par clavier interposé et parfois il y a des malentendu et c'est dommage car je suis sur que certains qui ne s'apprecie pas sur le forum ou qui ne ce sont pas apprécié,ça se trouve aurait été les meilleurs potes de sortie detection hors contexte de forum...
Les choses ont fait qu'il y a desormais deux forum et qu'il y a des gens sympa des deux cotés,ce sont les deux seuls forum que je suis inscrit et que je frequente sans soucis,je m'y suis habitué,d'ailleur souvent quand je fait un post ici,je le remet egalement là bas et tout ce passe tres bien...
Sur le projet du coup le post etait ici et la bas et j'ai eu de l'aide et des avis sympa des deux coté et il été normal pour moi de citer chaque personne et chaque forum....sans pour autant dire que les deux forums et les gens de chaque coté sont copains comme cochon comme l'on dit
voili,voilou

ICI tout les montages vidéos que vous avez ratés !!
http://www.youtube.com/user/shoesman60#g/u" onclick="window.open(this.href);return false;