Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• impossibe de reviser le boitier cibola

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#259887  par thesi

bonjour j ai eu la malheureuse idèè de devisser le boitier de mon cibola.jai beau essayer je n arrive plus a revisser celle ci.il y aurait il un truc a faire .il y avait il une piece que j aurai eventuellement perdu en plus du vis existant.quelle sont vos conseil :) :) merci :pleur4:
 #260185  par ocone

salut
j espere que n a pas foirer le pas de vis dans le boitier!
regarde si ta vis n a pas de marque dessus ,a remplacer sinon
si tu dois ouvrir le boitier ,attention les fils cassent au niveau des soudure si on les chahutent un peu de trop
bon bricolage ;-)
 #260321  par thesi

a oki merci en enlevant la pile jai vu que mon pas de visse etait decaler . :) merci
 #260356  par BigFoot

As-tu pris des photos de l'intérieur du Cibola ?
 #261281  par thesi

non mai faite gaffe si vous devisser le pas de visse se decale parfoi se qui a pour cause de visser dans le vent.mais punaise c est une centrale nucleaire a dedans :)
 #261286  par BigFoot

thesi a écrit :non mai faite gaffe si vous devisser le pas de visse se decale parfoi se qui a pour cause de visser dans le vent.mais punaise c est une centrale nucleaire a dedans :)
Merci c'était au cas où ;).

Oui l'intérieur des Tesoros fait peur ::d.