Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
bonjour j ai eu la malheureuse idèè de devisser le boitier de mon cibola.jai beau essayer je n arrive plus a revisser celle ci.il y aurait il un truc a faire .il y avait il une piece que j aurai eventuellement perdu en plus du vis existant.quelle sont vos conseil merci
salut
j espere que n a pas foirer le pas de vis dans le boitier!
regarde si ta vis n a pas de marque dessus ,a remplacer sinon
si tu dois ouvrir le boitier ,attention les fils cassent au niveau des soudure si on les chahutent un peu de trop
bon bricolage
~BigFoot~
"Un jour que le maître Yao-shan Wei-yen était assis tranquillement les jambes croisées, un moine vint et lui dit:
- A quoi pensez-vous dans l'immobilité ?
- Je pense à ce qui est au-delà de la pensée.
- Comment faites-vous pour penser ce qui est au-delà de la pensée ?
- En ne pensant pas."
non mai faite gaffe si vous devisser le pas de visse se decale parfoi se qui a pour cause de visser dans le vent.mais punaise c est une centrale nucleaire a dedans
thesi a écrit :non mai faite gaffe si vous devisser le pas de visse se decale parfoi se qui a pour cause de visser dans le vent.mais punaise c est une centrale nucleaire a dedans
Merci c'était au cas où .
Oui l'intérieur des Tesoros fait peur .
~BigFoot~
"Un jour que le maître Yao-shan Wei-yen était assis tranquillement les jambes croisées, un moine vint et lui dit:
- A quoi pensez-vous dans l'immobilité ?
- Je pense à ce qui est au-delà de la pensée.
- Comment faites-vous pour penser ce qui est au-delà de la pensée ?
- En ne pensant pas."