Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• LA VENGEANCE TERRRRIBLE DE SHOESMAN !!!!!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#261613  par Huche29

:mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #261623  par shoesman60

vous aurez tous vu ceci :hehe: :

"Caractéristiques de l'objet
Etat:
Occasion : Objet ayant été utilisé. Objet présentant quelques marques d'usure superficielle, entièrement opérationnel et fonctionnant correctement. Il peut s'agir d'un modèle de démonstration .... Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. ..."

:mdr2: :mdr3:
 #261624  par jimmy

Il ne va pas être content !
Attention, la guerre est déclarée. :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #261638  par Anthony

Si on enchérit à quoi peut-on espérer ??
 #261641  par kanar

Euh...c'est pas interdit de faire des trucs pareils ?... :peur1:
 #261644  par shoesman60

kanar a écrit :Euh...c'est pas interdit de faire des trucs pareils ?... :peur1:
ah que si !!!je risque la prison !!!voir meme peut etre la torture et la questionnette :fouet1: ! :happy1:
ou encore le boulet au fond d'une cellule avec des rats :boulet: ....
mais que veux tu..... :hehe:
 #261650  par shoesman60

patrick92 a écrit :voila j' ai commencer les enchères a vous de jouer . ::d
(de toute façon j'annulerai les encheres 12 h avant ,suis pas fou quand meme!je vais pas encore devoir payer des frais ebay pour un mechant modo non !? :hehe: manquerai plus que ça tiens ! :hehe: )
 #261657  par shoesman60

osnaej a écrit :il n'y a qu'un pour faire ça !
qui?qui?Qui à deja osé faire ça,de toute l'histoire de détecteur.net ?hein?bah personne!sauf moi! ::d :mdr3: quand je dit que je cherche toujours des trucs hors du commun :happy1:
en tout ,j'ai payé...0,10 cts d'€ ! ::d ...mais quel poilade quand je l'ai fait ! :hehe:

et dire que le principal intéréssé n'est pas encore au courant ::d :hehe:
parti manger?...parti en course?....faire popo?.... :mdr3:

tout est parti a partir de ce post en faite: ::d
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... =4&t=22144" onclick="window.open(this.href);return false;
 #261662  par medor

Shoe's

T'es trop fort
Je cite

Enchère à 1 € seulement !!!
Alors si vous avez besoin d'un vieux machin à mettre en déco chez vous ....pour impressionner vos amis....et bien ,faite vous plaisir !!
ACHETER !!!

Livraison par colissimo suivi OFFERT !!!(livraison par TNT car c'est du lourd !c'est pas du colis pour les fillettes ça !)

Moi aussi j'ai failli verser une petite larme
 #261668  par medor

suite

Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.

Shoe's tu as du souci à te faire
 #261677  par BigFoot

On peut vendre des antiquités sur ebay ? :odieux1:
 #261680  par Karim75

Bien vu Patrick... Il s'entendra bien avec Frère Guillaume de Baskerville (il doivent avoir le même âge).
Des bons modos, c'est comme le bon personnel de maison: ça devient rare :hehe:
 #261684  par shoesman60

Karim75 a écrit :
Bien vu Patrick... Il s'entendra bien avec Frère Guillaume de Baskerville (il doivent avoir le même âge).
qui aime bien ,chatie bien,et mon "mechant "modo moi je l'adore :coeur: car c'est vraiment quel'qun de juste et qui a une tres bonne connaissance tout detecteur confondu .
 #261694  par shoesman60

DOMINIX a écrit :
shoesman60 a écrit :
Karim75 a écrit :
qui aime bien ,chatie bien,et mon "mechant "modo moi je l'adore :coeur: car c'est vraiment quel'qun de juste et qui a une tres bonne connaissance tout detecteur confondu .
quel faut cul ce shoes..... :mrgreen: :mrgreen: je vais etre oblige de moderer ton post :mrgreen: :mrgreen:
toi ...si tu bouge....je te vend aussi ! :hehe: :hehe: :hehe:
 #261696  par caz 34

salut
dit moi shoesman, tu crois qu'il peu encore faire des tache ménagère :mrgreen: .
Vaisselle ,repassage,...........:hehe: :hehe: :hehe:
Attention au enchère, tu va prendre des frais a ta charge :pleur4:
A+ caz 34
 #261701  par shoesman60

caz 34 a écrit :salut
dit moi shoesman, tu crois qu'il peu encore faire des tache ménagère :mrgreen: .
A+ caz 34
oh tu sait ...a son age il peux plus faire grand chose hein... :hehe:
birracos ne porte pas son detecteur...c'est le detecteur qui le porte.... :odieux1:
 #261709  par annibal 60

shoesman60 a écrit :
caz 34 a écrit :salut
A+ caz 34
oh tu sait ...a son age il peux plus faire grand chose hein... :hehe:
birracos ne porte pas son detecteur...c'est le detecteur qui le porte.... :odieux1:
shoes...dans quelle guépier tu tes mis ...il va te jeté un sort...le pére fouétar :fouet1: :modo:
 #261713  par Karim75

Par contre Shoesman60, si tu vends Rosenthal, je le prend direct sur mon forum. En achat immédiat (on va pas jouer les marchands de tapis). :mrgreen:
 #261723  par shoesman60

Karim75 a écrit :Par contre Shoesman60, si tu vends Rosenthal, je le prend direct sur mon forum. En achat immédiat (on va pas jouer les marchands de tapis). :mrgreen:
ah non...rosenthal n'est pas encore a vendre...il est encore utile au forum et nous passe un coup de balai de temps ça et là ...une taupe...un sous marin...hop un coup de balai!...non,il est bien ce rosenthal :mrgreen:
 #261773  par annibal 60

il a peut etre fait une crise cardiaque on voyon le poste dérriére le clavier ou sur la chaise le vieu il doit avoir au moin 200ans tu la fait payer pour c est crimes :odieux1: :diable: ta fini par avoir sa peau :diable:
 #261802  par annibal 60

annibal 60 a écrit :il a peut etre fait une crise cardiaque on voyon le poste dérriére le clavier ou sur la chaise le vieu il doit avoir au moin 200ans :odieux1: :diable: :diable:
 #261828  par annibal 60

annibal 60 a écrit :
annibal 60 a écrit :il a peut etre fait une crise cardiaque on voyon le poste dérriére le clavier ou sur la chaise le vieu il doit avoir au moin 200ans :odieux1: :diable: :diable:
c est bizard ça fait 2 fois que le poste edite seul... :diable:
 #261884  par Philicare

Monsieur Shoesman (puisque vous vous retranchez derrière ce pseudonyme anglicisque qui vous va comme une chaussure à votre pied),

Je viens de découvrir, grâce à la veille informatique de nos services, la lamentable opération commerciale que vous tentez de réaliser au travers d'un site de vente aux enchères internationalement réprouvé par nos adhérents et affiliés. Avertis par plusieurs de nos honorables correspondants, nous n'avons pu que constater l'incroyable légèreté avec laquelle vous présentez cette opération sur le présent site.

Notre association tient à vous faire part de sa profonde tristesse de voir avec quelle légèreté vous traitez le patrimoine cul-turel français, et la facilité avec laquelle vous mettez tout en oeuvre pour vous débarasser d'une possible pièce maîtresse dans l'évolution de la race humaine.

Il nous semble, en effet, tout à fait incompréhensible qu'une personne sensée ose proposer à la vente un spécimen de ce type, quant bien même il serait de facture ancienne, dépassé par les évènements technologiques de notre temps, et tout juste bon, à la lecture des posts qui ont suivis votre annonce sensationnelle, tout juste bon donc à gratter le sol lors de la détection d'un signal. Pouvez-vous imaginer la portée de votre acte, en mettant ainsi aux enchères un sujet que nombre de nos confrères aimeraient sûrement étudier plus avant et plus profondemment ? Pouvez-vous imaginer la perte incalculable qu'une telle transaction pourrait entraîner pour le microcosme local dans lequel ce specimen survit depuis des années, que dis-je, des siècles ?

Nous vous demandons donc solennellement de retirer dans les plus brefs délais cette proposition de transaction et de rendre au milieu naturel dans lequel il a évolué, lentement mais sûrement (théorie du Bekahoffa du Pr Emérite Spuntz) depuis des temps immémoriaux ce modérateur.

Vous remerciant par avance,

Groupement de Résistance aux Opérations Spéculatives - Cercle des Archéologues Cérébralement Atteint (GROS-CACA)
 #261889  par shoesman60

Philicare a écrit :Monsieur Shoesman (puisque vous vous retranchez derrière ce pseudonyme anglicisque qui vous va comme une chaussure à votre pied),

Je viens de découvrir, grâce à la veille informatique de nos services, la lamentable opération commerciale que vous tentez de réaliser au travers d'un site de vente aux enchères internationalement réprouvé par nos adhérents et affiliés. Avertis par plusieurs de nos honorables correspondants, nous n'avons pu que constater l'incroyable légèreté avec laquelle vous présentez cette opération sur le présent site.

Notre association tient à vous faire part de sa profonde tristesse de voir avec quelle légèreté vous traitez le patrimoine cul-turel français, et la facilité avec laquelle vous mettez tout en oeuvre pour vous débarasser d'une possible pièce maîtresse dans l'évolution de la race humaine.

Il nous semble, en effet, tout à fait incompréhensible qu'une personne sensée ose proposer à la vente un spécimen de ce type, quant bien même il serait de facture ancienne, dépassé par les évènements technologiques de notre temps, et tout juste bon, à la lecture des posts qui ont suivis votre annonce sensationnelle, tout juste bon donc à gratter le sol lors de la détection d'un signal. Pouvez-vous imaginer la portée de votre acte, en mettant ainsi aux enchères un sujet que nombre de nos confrères aimeraient sûrement étudier plus avant et plus profondemment ? Pouvez-vous imaginer la perte incalculable qu'une telle transaction pourrait entraîner pour le microcosme local dans lequel ce specimen survit depuis des années, que dis-je, des siècles ?

Nous vous demandons donc solennellement de retirer dans les plus brefs délais cette proposition de transaction et de rendre au milieu naturel dans lequel il a évolué, lentement mais sûrement (théorie du Bekahoffa du Pr Emérite Spuntz) depuis des temps immémoriaux ce modérateur.

Vous remerciant par avance,

Groupement de Résistance aux Opérations Spéculatives - Cercle des Archéologues Cérébralement Atteint (GROS-CACA)
L'etude du specimen est actuellement en cours par une equipe de chercheur de Philadelphie (Etats Unis)...

Ceci expliquant par ailleur qu'il ne soit pas visible depuis une heure avancé à la date du 10 septembre 2010 dans la soirée...

Cependant,dès sa prise de connaissance sur le sujet de son actuel vente,son retour sera envisageable sur notre forum,de là,l'annonce sera bien évidemment, désintrégré par nos équipes du dit site international.

Shoesman60 grand philosophe en intérim et chercheur intermitant ,en spécimen rare sur detecteur.net
Veuillez recevoir,monsieur,mes salutations les plus respectueuses.
 #261896  par shoesman60

dan 83 a écrit :Donc, confirmation shoes, tu est sûrement le plus grand barjo que je connaisse :hehe: :hehe:
Par contre, le Boss, je trouve qu'il a mauvaise mine sur la photo! et en plus ""y baille"" :hehe: :hehe:
non,on ne dit pas "il a mauvaise mine..."on dit"il est naturel...."nuance ! :hehe:
pour ce qui est du barjo,pourquoi croit tu que j'ai cette avatar?:

1:c'est du a la remise d'un prix sur la recherche sur la théorie de la relativité...
2:je suis fan de festivités....
3:photo résultant de la conclusion d'un soir arrosé...
4:car je suis barjo...
5:fou de detection...

:hehe:
 #261898  par yvix851

eh! dit donc,sho, t'as pas la version féminine,en plus jeune,et meilleur état ??? :nono:

parce qu'en plus de creuser ,avec le piochon,on peut s'en servir pour autres choses :siffle:

oh! non,a quoi penses-tu ??? :P

c'est juste pour aller chercher le pain :hurt5: ,et préparer le café :silence:

byeeeeeeeeeee yves :drapeaublanc:
 #261905  par shoesman60

yvix851 a écrit :eh! dit donc,sho, t'as pas la version féminine,en plus jeune,et meilleur état ??? :nono:

parce qu'en plus de creuser ,avec le piochon,on peut s'en servir pour autres choses :siffle:

oh! non,a quoi penses-tu ??? :P

c'est juste pour aller chercher le pain :hurt5: ,et préparer le café :silence:

byeeeeeeeeeee yves :drapeaublanc:
c'est déjà une version féminine .... :( :mdr3:
 #261907  par yvix851

ah! excuse moi,je ne savais pas,je ne connaissais pas ta copine :snif:

merci de nous la présenter :mdr1: :alcool1:

byeeeee yves (tu vas la garder,t'es tranquille :langue1: )