Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• aux possesseur d xterra 705

• Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#169066  par chen56

salut

je parle du xterra 705 sur mon blog

toutes les touches et icones en francais

ainsi qu un demarrage rapide pour prospecter avec

merci de laisser vos commentaires pour ameliorer l article

http://chen56.nouveaublog.net" onclick="window.open(this.href);return false;
 #256984  par TBidouille

Bonjour les Amis,
Désolé mais je ne trouve pas la doc en français concernant le Xterra 705, si par hasard vous auriez à faire partager une bonne notice bien de chez nous pour cet appareil je vous en remercie d'avance, bonne détect @tous et @toutes
Kisss
 #259744  par lulu357

si tu recherches toujours et si je retrouve la mienne, je te la scn en pdf

fais moi signe

cdlt
 #263849  par lulu357

TBidouille a écrit :Bonjour les Amis,
Désolé mais je ne trouve pas la doc en français concernant le Xterra 705, si par hasard vous auriez à faire partager une bonne notice bien de chez nous pour cet appareil je vous en remercie d'avance, bonne détect @tous et @toutes
Kisss
La doc est scannée

Envoi moi ton adresse mail que je puisse te la donner.

cdlt
 #264286  par lulu357

lulu357 a écrit :
TBidouille a écrit :Bonjour les Amis,
Kisss
La doc est scannée

Envoi moi ton adresse mail que je puisse te la donner.

cdlt
A L'ATTENTION DE TBIDOUILLE

Visiblement tu n'as plus besoin de la doc du xterra !!!!

En revanche tu aurais pu au moins répondre à mes mails d'hier ou me le faire savoir sur ce post, d'autant plus que tu t'es connecté hier et encore ce matin à 8h43.

La politesse n'est décidément pas innée pour tout le monde :faché2:

J'aurais du m'en douter vu que visiblement tu ne t'es inscrit sur ce forum que pour poster un message : la recherche de ce mode d'emploi !! :nonon:
 #264299  par lulu357

[quote="lulu357"] et encore ce matin à 8h43.
quote]

Juste une question aux modérateurs : Pourquoi la pendule du site retarde t'elle d'une heure ??

Je viens juste de m'en rendre compte.
 #264306  par lulu357

DOMINIX a écrit :tu peux choisir l'heure d'affichage.....dans panneau de l'utilisateur.....je crois :mrgreen:
Ok c'est fait
C'est dans panneau de l'utilisateur / préférences du forum

Il faut être en [UTC +1] europe centrale
et non en [UTC] europe de l'ouest

Ce qui semble bizzard mais ça fonctionne

Merci
 #264331  par TBidouille

Re Bonjour à tous,

En réponse à Lulu357, comme je lui ai déjà expliqué en MP, je lui ai fait parvenir mon adresse @mail dans un message que je lui ai posté le lendemain, et effectivement j'ai toujours besoin de cette doc du 705 en français, si j'ai offensé qui que ce soit sur ce sujet, je vous pris de bien vouloir m'en excuser.
Je n'ai pas toujours le temps matériel d'être connecté sur le forum aussi souvent que je le voudrais.

Cordialement
 #264360  par lulu357

TBidouille a écrit :Re Bonjour à tous,

En réponse à Lulu357, comme je lui ai déjà expliqué en MP, je lui ai fait parvenir mon adresse @mail dans un message que je lui ai posté le lendemain, et effectivement j'ai toujours besoin de cette doc du 705 en français, si j'ai offensé qui que ce soit sur ce sujet, je vous pris de bien vouloir m'en excuser.
Je n'ai pas toujours le temps matériel d'être connecté sur le forum aussi souvent que je le voudrais.

Cordialement
Ben au moins mon post a permis d'avoir une réponse.

En ce qui concerne ton email je n'ai rien reçu....peut être une modération automatique des adresses comme ça se fait sur certains fofo.

Bref envoi le moi par MP ou mail en le transcrivant du genre tibouille at hotmail point fr.

Sinon pas de problème je ne suis pas offensé, j'ai juste cru que je m'etais emmerdé à faire le scan pour rien
 #264363  par lulu357

A L'ATTENTION DES MODOS ET DE ROCOCO

pourquoi interdire les boites aux lettres hotmail ,

Moi j'en ai une depuis plus de 10 ans et j'ai été obligé de créer une nouvelle chez SFR que je risque de ne pas consulter beaucoup
 #264423  par Rococo

parce que des tas de gars arrivent et s inscrivent avec des adresses email anonymes,foutent le bordel sur le site et disparaissent,et on ne peut jamais savoir qui fait le coup.Bien sur ce n est pas une majorité mais depuis que birracos a instauré ce systeme;le forum est beaucoup plus cool et les malfaisants en étant obligé de donner leur véritable adresse réflechissent a 2 fois avant de poster des trolls.ce forum est devenu un gros forum et donc on est parfois la cible d individus malveillants ou mal intentionnés(sous marins)étant moi meme assigné au tribunal pour des raisons que je trouve honteuses et déplacées et bien je redouble de prudence
donc les gens s inscrivent avec leur adresse email normale;celle qu ils ont donné a leur hebergeur
et depuis comme par enchantement tout s est calmé
 #264446  par TBidouille

Re coucou
Bon je viens de poster un MP à lulu357, j'espère que cette fois ci tout ira pour le mieux ;(
Je suis navré de tout ce dérangement, je vous pris de bien vouloir être indulgent envers moi :(

Amicalement Patrick
 #264664  par lulu357

Le mode d'emploi est parti.

Le scan n'est pas super mais il est lisible.

Cette doc est adaptée de celle du xterra 70, il faut extrapoler les touches car les pictogrammes ont changés.

Voila bonne fouille