Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Bonjour les Amis,
Désolé mais je ne trouve pas la doc en français concernant le Xterra 705, si par hasard vous auriez à faire partager une bonne notice bien de chez nous pour cet appareil je vous en remercie d'avance, bonne détect @tous et @toutes
Kisss
TBidouille a écrit :Bonjour les Amis,
Désolé mais je ne trouve pas la doc en français concernant le Xterra 705, si par hasard vous auriez à faire partager une bonne notice bien de chez nous pour cet appareil je vous en remercie d'avance, bonne détect @tous et @toutes
Kisss
La doc est scannée
Envoi moi ton adresse mail que je puisse te la donner.
TBidouille a écrit :Bonjour les Amis,
Kisss
La doc est scannée
Envoi moi ton adresse mail que je puisse te la donner.
cdlt
A L'ATTENTION DE TBIDOUILLE
Visiblement tu n'as plus besoin de la doc du xterra !!!!
En revanche tu aurais pu au moins répondre à mes mails d'hier ou me le faire savoir sur ce post, d'autant plus que tu t'es connecté hier et encore ce matin à 8h43.
La politesse n'est décidément pas innée pour tout le monde
J'aurais du m'en douter vu que visiblement tu ne t'es inscrit sur ce forum que pour poster un message : la recherche de ce mode d'emploi !!
En réponse à Lulu357, comme je lui ai déjà expliqué en MP, je lui ai fait parvenir mon adresse @mail dans un message que je lui ai posté le lendemain, et effectivement j'ai toujours besoin de cette doc du 705 en français, si j'ai offensé qui que ce soit sur ce sujet, je vous pris de bien vouloir m'en excuser.
Je n'ai pas toujours le temps matériel d'être connecté sur le forum aussi souvent que je le voudrais.
En réponse à Lulu357, comme je lui ai déjà expliqué en MP, je lui ai fait parvenir mon adresse @mail dans un message que je lui ai posté le lendemain, et effectivement j'ai toujours besoin de cette doc du 705 en français, si j'ai offensé qui que ce soit sur ce sujet, je vous pris de bien vouloir m'en excuser.
Je n'ai pas toujours le temps matériel d'être connecté sur le forum aussi souvent que je le voudrais.
Cordialement
Ben au moins mon post a permis d'avoir une réponse.
En ce qui concerne ton email je n'ai rien reçu....peut être une modération automatique des adresses comme ça se fait sur certains fofo.
Bref envoi le moi par MP ou mail en le transcrivant du genre tibouille at hotmail point fr.
Sinon pas de problème je ne suis pas offensé, j'ai juste cru que je m'etais emmerdé à faire le scan pour rien
parce que des tas de gars arrivent et s inscrivent avec des adresses email anonymes,foutent le bordel sur le site et disparaissent,et on ne peut jamais savoir qui fait le coup.Bien sur ce n est pas une majorité mais depuis que birracos a instauré ce systeme;le forum est beaucoup plus cool et les malfaisants en étant obligé de donner leur véritable adresse réflechissent a 2 fois avant de poster des trolls.ce forum est devenu un gros forum et donc on est parfois la cible d individus malveillants ou mal intentionnés(sous marins)étant moi meme assigné au tribunal pour des raisons que je trouve honteuses et déplacées et bien je redouble de prudence
donc les gens s inscrivent avec leur adresse email normale;celle qu ils ont donné a leur hebergeur
et depuis comme par enchantement tout s est calmé
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
Re coucou
Bon je viens de poster un MP à lulu357, j'espère que cette fois ci tout ira pour le mieux ;(
Je suis navré de tout ce dérangement, je vous pris de bien vouloir être indulgent envers moi