Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
pour le sens et le ground c'est tres subjectif, ça dépend du terrain...
poue ladiscri j'suis a 7 mais avec le GMP je me demande si le bouton est grasué de la meme maniere
le volume fer j'suis a 15h15...
pour moi meme reglage mais iron treshold en auto car pourquoi aller mettre de la discri et brider de la puissance puisque l'on a une identification sonore avec le multi ton....
shoesman60 a écrit :pour moi meme reglage mais iron treshold en auto car pourquoi aller mettre de la discri et brider de la puissance puisque l'on a une identification sonore avec le multi ton....
mais le iron treshold en auto, il discrimine pas mas deja...? non?
LuCiUs-VoReNuS a écrit :ayant possedé un GMAXX juste après mon GARRETT ACE 250 , je peux te dire que je trouvait beaucoup plus dans les champs avec le GARRETT que le GMAXX et pourtant sur les même terrain , avec les bon reglage selon les terrains mis rien que des bricoles ou alors les gros modules, je trouvais beaucop plus petit avec le GARRETT a mon avis ce phenomene est du a la frequence GARRETT 7khz si je me souvien bien et GMAXX 4.6 khz plsu la frequence est elevé plus tu trouve petit , en revanche c'et vrais que XP niveau puissance ,nveau profondeur il tue le GARRETT et niveau selectivité aussi. du coup j'ai echanger mon GMAXX avec Un GOLDMAXX e maintenant je m'arrete plus de trouver de belles chose jen sui vraiment satisfait , essaye de faire comme moi, met une annonc sur le forum et sur le boncoin.
LuCiUs-VoReNuS a écrit :ya pas photo Je prefere le GARRETT au GMAXX par contre je prefere largement le GOLDMAXX au garrett ! halalalal ce GOLD il m'eppatera toujours . Je l'AIME !!!!!
DIDOUNE est d'accord que tu aime autant ton GOLD ???
LuCiUs-VoReNuS a écrit :ya pas photo Je prefere le GARRETT au GMAXX par contre je prefere largement le GOLDMAXX au garrett ! halalalal ce GOLD il m'eppatera toujours . Je l'AIME !!!!!
DIDOUNE est d'accord que tu aime autant ton GOLD ???
N'étant pas un pro; neanmoins je commence à comprendre le GMAXX II; pour moi ta sensibilité semble trop haute (tout depend bien sur du terrain), le volume fer je le mets à 09 h de manière a entendre les ferreux pour le reste ok