Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• C’est bon comme sa ??

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#260676  par Alsaceww1

Bonsoir,
Voila je voudrai s’avoir si les réglages sont bon comme sa ??

Image

Bonne soirée,
Alsaceww1
 #260679  par johan68

:hehe: si tu met ton sexe dans le petit trou tu descend plus profond essaye et dit moi :mdr1: :jesors:
 #260681  par Alsaceww1

johan68 a écrit ::hehe: si tu met ton sexe dans le petit trou tu descend plus profond essaye et dit moi :mdr1: :jesors:
Y rentre pas, sa jpeux te le dire :malin1: :diable:
Alsaceww1
 #260687  par EXNONA

pour le sens et le ground c'est tres subjectif, ça dépend du terrain...
poue ladiscri j'suis a 7 mais avec le GMP je me demande si le bouton est grasué de la meme maniere :0
le volume fer j'suis a 15h15...
 #260745  par MaX_du70

pour moi l'iron treshold est trop haut, moi avec mon gmaxx 2 je le mettais à 11h .
 #260780  par kalou

MaX_du70 a écrit :pour moi l'iron treshold est trop haut, moi avec mon gmaxx 2 je le mettais à 11h .
+1
 #260787  par shoesman60

pour moi meme reglage mais iron treshold en auto car pourquoi aller mettre de la discri et brider de la puissance puisque l'on a une identification sonore avec le multi ton.... ;)
 #261260  par kalou

shoesman60 a écrit :pour moi meme reglage mais iron treshold en auto car pourquoi aller mettre de la discri et brider de la puissance puisque l'on a une identification sonore avec le multi ton.... ;)

mais le iron treshold en auto, il discrimine pas mas deja...? non?
 #261304  par johan68

LuCiUs-VoReNuS a écrit :ayant possedé un GMAXX juste après mon GARRETT ACE 250 , je peux te dire que je trouvait beaucoup plus dans les champs avec le GARRETT que le GMAXX et pourtant sur les même terrain , avec les bon reglage selon les terrains mis rien que des bricoles ou alors les gros modules, je trouvais beaucop plus petit avec le GARRETT a mon avis ce phenomene est du a la frequence GARRETT 7khz si je me souvien bien et GMAXX 4.6 khz plsu la frequence est elevé plus tu trouve petit , en revanche c'et vrais que XP niveau puissance ,nveau profondeur il tue le GARRETT et niveau selectivité aussi. du coup j'ai echanger mon GMAXX avec Un GOLDMAXX e maintenant je m'arrete plus de trouver de belles chose jen sui vraiment satisfait , essaye de faire comme moi, met une annonc sur le forum et sur le boncoin. :super:
En plus il a hésité entre les 2 au départ :o
 #261406  par EL_MARINOS

LuCiUs-VoReNuS a écrit :ya pas photo Je prefere le GARRETT au GMAXX par contre je prefere largement le GOLDMAXX au garrett ! halalalal ce GOLD il m'eppatera toujours . Je l'AIME !!!!! ::d
DIDOUNE est d'accord que tu aime autant ton GOLD ??? :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
:jesors:
 #261502  par annibal 60

doigt2fée a écrit :
LuCiUs-VoReNuS a écrit :ya pas photo Je prefere le GARRETT au GMAXX par contre je prefere largement le GOLDMAXX au garrett ! halalalal ce GOLD il m'eppatera toujours . Je l'AIME !!!!! ::d
DIDOUNE est d'accord que tu aime autant ton GOLD ??? :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
:jesors:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: elle est bonne pas le gold mes la blague
 #264374  par VOIRONNETTE69

ah ces mecs toujours des allusions au s.........toujours dans la finesse :hehe:

Voironnette69
 #264463  par ST100

N'étant pas un pro; neanmoins je commence à comprendre le GMAXX II; pour moi ta sensibilité semble trop haute (tout depend bien sur du terrain), le volume fer je le mets à 09 h de manière a entendre les ferreux pour le reste ok