Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 3 eme sortie Horrible!!!!!!!!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#264623  par qbdu07

Salut tous le monde alors AUJOURDUI je me suis fais 4 heure de detection et j'ai ABSOLUMENT rien trouver pourtant j'ai fait une montagne entiere

Image

enfin bon je ne désespere pas puis sa ma fais promener
 #264630  par NARFOUILLE58

slt :hello:
tu as deja fait preuve de courage
en foret ont peut etre longtemp sans rien faire :-/
je serait toi j irais de l autre cote de la riviere
sinon essai de deviner un vieux chemin dans les meandres de la foret
courage
 #264635  par johan68

Hola faut pas en faire toute une montagne mon ami :hehe: :jesors:
 #264636  par BigFoot

Même pas un petit truc moderne... vraiment pas de chance.
 #264646  par qbdu07

si jai trouver une pierre vocanique qui sonne quand je passe mon detecteur je sais pas si c'est normal lol
 #264679  par manuds

au lieu de faire les crêtes en pente, fais les plateaux, ça paye beaucoup plus!
 #264690  par stef68

Salut, bienvenue au club. Moi je trouve jamais rien. La derniere fois je me suis meme fait tirer dessus par des gitans qui braconnaient. :|
 #264708  par EXNONA

stef68 a écrit :Salut, bienvenue au club. Moi je trouve jamais rien. La derniere fois je me suis meme fait tirer dessus par des gitans qui braconnaient. :|
tu plaisantes !!! 8|
 #264710  par BigFoot

qbdu07 a écrit :si jai trouver une pierre vocanique qui sonne quand je passe mon detecteur je sais pas si c'est normal lol
Ca va ce n'est pas vraiment bredouille, maintenant tu as un échantillon pour tester tes poêles ::d.

Certains minéraux font sonner nos poêles. Je connais un secteur infesté d'hot-rock, une plaie, impossible de les distinguer d'une cible profonde.
 #264714  par stef68

EXNONA a écrit :
stef68 a écrit :Salut, bienvenue au club. Moi je trouve jamais rien. La derniere fois je me suis meme fait tirer dessus par des gitans qui braconnaient. :|
tu plaisantes !!! 8|
Malheureusement non et en plus il y avait ma femme et mes gosses.
 #264719  par kiffran

Salut mec c'est la dur loi de la detection...
Ca m'est arrivé de taper + de 4 heures de detect en foret et de rien faire.
2 jours aprés dans la même foret au bout d'un quart d'heure faire une boursée.
 #264734  par qbdu07

et oui mais ce qui est chiant c'est que vers chez moi il y à que des montagne pentu et dans les foret c'est tres dur de se deplacer sans se prendre une branche dans la face alor je me demande si à l'epoque les gens allez bien dans ces montagnes.j'habite la
Image
 #264736  par EXNONA

dit toi que les endroits pourris ou tu n'irais pas, et bien d'autre y ont peut etre pensé avant toi !
 #264737  par john du 35

Au moins tu as eu le courage de a faire cette sortie et le paysage ne doit pas être désagréable non?

Sinon, aurais-tu des photos de la pierre que tu as trouvé s'il-te-plait?

Merci ;)
 #264749  par qbdu07

oui le paysage est super j'habite dans un endroit magnique , ya qu'a voir cette photo

Image

sinon non j'ai pas de photo de la pierre mais c'est une pierre de bazalte comme j'ai dans mon jardin lol
 #264753  par john du 35

En effet, le cadre est très agréable, j'adore les batisses :super:
 #264775  par craker's

qbdu07 a écrit :Salut tous le monde alors AUJOURDUI je me suis fais 4 heure de detection et j'ai ABSOLUMENT rien trouver pourtant j'ai fait une montagne entiere
:mdr2: , tu as du te trompé de montagne , c'etait l'autre en face :mdr3:
j'ai un petit conseil , va chez osnaej , labas il séme leur champ de monnaies et boutons :hehe:

:hello:
 #264777  par osnaej

craker's a écrit :
qbdu07 a écrit :Salut tous le monde alors AUJOURDUI je me suis fais 4 heure de detection et j'ai ABSOLUMENT rien trouver pourtant j'ai fait une montagne entiere
:mdr2: , tu as du te trompé de montagne , c'etait l'autre en face :mdr3:
j'ai un petit conseil , va chez osnaej , labas il séme leur champ de monnaies et boutons :hehe:

:hello:
ben maintenant y a plus rien ! :(
 #264781  par craker's

osnaej a écrit :ben maintenant y a plus rien ! :(
:super: , :alcool1:
 #264889  par i-v-a-n-49

essaie plutôt là !!!!