tu as deja fait preuve de courage
en foret ont peut etre longtemp sans rien faire

je serait toi j irais de l autre cote de la riviere
sinon essai de deviner un vieux chemin dans les meandres de la foret
courage
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
stef68 a écrit :Salut, bienvenue au club. Moi je trouve jamais rien. La derniere fois je me suis meme fait tirer dessus par des gitans qui braconnaient.tu plaisantes !!!
qbdu07 a écrit :si jai trouver une pierre vocanique qui sonne quand je passe mon detecteur je sais pas si c'est normal lolCa va ce n'est pas vraiment bredouille, maintenant tu as un échantillon pour tester tes poêles
EXNONA a écrit :Malheureusement non et en plus il y avait ma femme et mes gosses.stef68 a écrit :Salut, bienvenue au club. Moi je trouve jamais rien. La derniere fois je me suis meme fait tirer dessus par des gitans qui braconnaient.tu plaisantes !!!
qbdu07 a écrit :Salut tous le monde alors AUJOURDUI je me suis fais 4 heure de detection et j'ai ABSOLUMENT rien trouver pourtant j'ai fait une montagne entiere
enfin bon je ne désespere pas puis sa ma fais promener
craker's a écrit :ben maintenant y a plus rien !qbdu07 a écrit :Salut tous le monde alors AUJOURDUI je me suis fais 4 heure de detection et j'ai ABSOLUMENT rien trouver pourtant j'ai fait une montagne entiere
enfin bon je ne désespere pas puis sa ma fais promener, tu as du te trompé de montagne , c'etait l'autre en face
![]()
j'ai un petit conseil , va chez osnaej , labas il séme leur champ de monnaies et boutons![]()