Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Dommage qu'il ne remonte pas ses réglages de discrimination.
Demain je testerai avec un 5F Napoléon or, facile ses tests avec du cupro-aluminium . D'avance le napoléon ne sera pas pris derrière le clou :lol:.
~BigFoot~
"Un jour que le maître Yao-shan Wei-yen était assis tranquillement les jambes croisées, un moine vint et lui dit:
- A quoi pensez-vous dans l'immobilité ?
- Je pense à ce qui est au-delà de la pensée.
- Comment faites-vous pour penser ce qui est au-delà de la pensée ?
- En ne pensant pas."
BigFoot a écrit :Demain je testerai avec un 5F Napoléon or, facile ses tests avec du cupro-aluminium . D'avance le napoléon ne sera pas pris derrière le clou :lol:.
J'ai fait des tests similaires à la vidéo, avec la tête spider livrée avec l'appareil.
Surpris le 5F or Napoléon (1.6g) est pris sans problème derrière et devant la tête du clou (celui de gauche sur la photo), avec la discri sur le pré réglage.
Derrière la tête du second clou, le napoléon n'est pas détecté .
Comme prévu, avec la pièce de 10c d'euro il sonne très bien :lol:.
~BigFoot~
"Un jour que le maître Yao-shan Wei-yen était assis tranquillement les jambes croisées, un moine vint et lui dit:
- En ne pensant pas."
J'ai fait des tests similaires à la vidéo, avec la tête spider livrée avec l'appareil.
Surpris le 5F or Napoléon (1.6g) est pris sans problème derrière et devant la tête du clou (celui de gauche sur la photo), avec la discri sur le pré réglage.
Derrière la tête du second clou, le napoléon n'est pas détecté .
Comme prévu, avec la pièce de 10c d'euro il sonne très bien :lol:.
:shock: J'ai équipé le Tejon avec mon disque DD (wide scan) et là il prend le 5F Napoléon or, en le placant derrière la tête du "gros" clou.
La discri sur le préréglage, le son est net même avec le disque à plus de 10cm.
~BigFoot~
- En ne pensant pas."